- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facturation poste S63
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation poste S63
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En vérifiant les factures Ligne Fixe de mes beaux-parents, je me suis aperçu qu'ils payent depuis toujours un abonnement pour 1 Poste S63 à cadran, que bien évidemment ils n'utilisent plus.
Comment faire pour résilier cela, et y a t-il une possibilité de remboursement d'une partie de ces frais versés pour rien ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Titou_67
Je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation poste S63
Bonjour titou_67,
La solution la plus simple et la plus efficace :
Aller en dans une agence Orange, avec une facture de location, et le poste sous le bras, et demander l'arrêt de la location.
A moins qu'un webconseiller se penche sur ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le rendre en boutique, muni de la dernière facture pour le numéro de compte et de téléphone
agence.orange.fr/
Bien garder le bon de restitution..
L'option de 3€ sera annulée, mais pas du tout sur qu'il y ait un reboursement des mois précédents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Titou_67
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Titou_67
Je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faut-il un message personnel adressé à chacun qui a été arnaqué ainsi?
Cette histoire scandaleux s'ajoute à un incident récent: une option (appels vers téléphones portables) non demandé s'est glissée dans un changement de contrat internet non demandé. Pourquoi faut-il surveiller ses factures ainsi?
Merci de nous indiquer la procédure à suivre, valable pour tout le monde et sans demander une intervention de bonne volonté, ainsi que la liste des boutiques qui acceptent le retour du matériel (à Rambouillet les boutiques du centre commercial et du centre ville se renvoient la balle).
Normalement, un appareil doit être considéré comme amorti au bout de quelques années. Orange doit mettre fin à cette abus immédiatement, en remboursant tous le gens qu'il ont abusé, et sans demander la restitution du matériel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pardon,
J'ai oublié de dire que, à une certaine époque, la location d'un poste faisait partie obligatoire de l'abonnement, le raccordement d'autre matériel (ou du moins du matériel non disponible aux particuliers) étant interdit.
Cette interdiction a été abrogée il y a longtemps et il serait utile éventuellement de saisir la justice.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème pour mes parents ! Et le pire est que nous avons tenté de rapporter le dit-poste en agence : là on nous a répondu qu'ils ne prenaient plus en charge les anciens postes, le service de location n'existant plus ! Depuis, le fameux poste a pris la direction de la déchetterie, mais la facturation continue ! J'ai déjà envoyé un courrier il y a au moins 4 ans, sans réponse et sans effet, donc j'ai abandonné.
Quelle est donc la solution miracle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Céline58
Afin de vous venir en aide à propos d'un poste téléphonique, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un poste S63 est facturé 4 euros tous les 2 mois alors que le poste est restitué depuis au moins 20 ans.
Comment faut-il faire pour régulariser ?