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Facturation poste S63
Bonjour, en vérifiant les factures Ligne Fixe de mon beau-père, je me suis aperçu qu'ils payent depuis plus de 20 ans un abonnement pour 1 Poste S63 à cadran facturé 4 euros tous les 2 mois, que bien évidemment ils n'utilisent plus puisque rendu depuis plus de 20 ans....soit un trop perçu par Orange de minimum 480€. Après réclamation par courrier dont je n'ai même pas eu de retour, mon beau-père a eu sur sa dernière facture un geste commercial de 24 € soit une année de remboursement... je trouve très mesquin de facturer ce type de poste qui n'existe plus depuis des lustres à des gens qui ne décortiquent pas leur facture. Comment se faire entendre par Orange pour un remboursement en relation avec le trop perçu. Si c'était le contraire cela fait longtemps que Orange serait rentré dans ses comptes. Merci d'avance pour votre aide.
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Re: Facturation poste S63
bonjour @laurentp31
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller mais sans garantie de résultat
cdt
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Re: Facturation poste S63
Bonjour,
Merci pour votre message, mais je vois qu'Orange ne se presse pas trop pour apporter une réponse.
Au vue du message ci-dessous, je pense qu'Orange n'est pas si CLEAN, preuve en est:
MESURE D'INJONCTION ADMINISTRATIVE À L'ENCONTRE DE LA SOCIÉTÉ ORANGE POUR FAIRE CESSER DES PRATIQUES COMMERCIALES TROMPEUSES EN MATIÈRE DE GARANTIE LÉGALE DE CONFORMITÉ.
Au terme d'une enquête nationale ayant abouti au constat de divers manquements et infractions en matière de garantie légale de conformité, la Direction Départementale de la Protection du Val de Marne a enjoint à la société ORANGE, de cesser la pratique commerciale trompeuse consistant
- à présenter la garantie légale de conformité comme une offre propre Orange,
- à restreindre les droits des consommateurs dans les modalités de la mise en œuvre et du contenu de cette garantie.
De telles pratiques trompent les consommateurs sur la portée des engagements de l'annonceur ORANGE et privent ceux-ci d'une information sur leurs droits légaux.
Cordialement
Laurent
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Re: Facturation poste S63
bonjour @laurentp31
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Facturation poste S63
Re-bonjour,
J'ai déjà envoyé un courrier à cette adresse, sans retour jusqu'à présent....
Si d'ici 2 semaines je n'ai toujours pas de retour, je ferais appel au médiateur.
Merci pour tes retours
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Re: Facturation poste S63
re @laurentp31
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Facturation poste S63
Toujours pas de réponse sur ma demande?
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Re: Facturation poste S63
bonjour @laurentp31
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt