- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Facturation pour 2 appels vers le 118710 que j...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation pour 2 appels vers le 118710 que je n'ai jamais passé !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation pour 2 appels vers le 118710 que je n'ai jamais passé !
Bonjour,
Le mois dernier j'ai été facturée pour deux appels vers le 118710 que je n'ai jamais passé!
-Un premier appel le11/05 à 15:33 de 07min 08s (24,315€)
-Et un second appel le 12/05 à 15:27 toujours de 07min 08s (24,315€)
On voit clairement qu'il s'agit d'une fraude. Comment aurais-je pu appeler deux fois, quasiment à la même heure, le même laps de temps a la seconde et la même somme, 3 chiffres après la virgule????
J'ai fait une réclamation auprès d'Orange. Leur réponse: "Nous vous confirmons que cette facturation est conforme à notre fiche tarifaire." !?!?
Merci Orange pour le non respect et la non protection de vos clients.....
Je n'ai jamais passé ces appels!
En colère!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation pour 2 appels vers le 118710 que je n'ai jamais passé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation pour 2 appels vers le 118710 que je n'ai jamais passé !
Bonjour et merci pour votre réponse.
Oui, je sais qu'on peut bloquer les numéros spéciaux, mais du coup, ça bloque tous les numéros spéciaux, dont le service client d'Orange .... 😪
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation pour 2 appels vers le 118710 que je n'ai jamais passé !
Bonjour @Sand1970,
Avez-vous éventuellement la possibilité de bloquer uniquement les numéros concernés ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation pour 2 appels vers le 118710 que je n'ai jamais passé !
Bonjour @AlexandreK ,
A priori, non.... 😔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation pour 2 appels vers le 118710 que je n'ai jamais passé !
Bonjour @Sand1970,
Dans ce cas je vous invite à contacter le service client Orange au 3900 d'un poste fixe si vous êtes amené à faire des manipulations depuis le mobile. Le services client pourra plus amplement vous informer à ce sujet.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation pour 2 appels vers le 118710 que je n'ai jamais passé !
Bonsoir @AlexandreK ,
Merci pour votre réponse, mais c'est exactement ce que j'ai fait en premier lieux et ce que j'expose dans mon post! La réponse a été : nous avons le droit de facturer!!! Pour des appels non passés.....Merci Orange!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation pour 2 appels vers le 118710 que je n'ai jamais passé !
Bonjour @Sand1970,
Les services d'Orange partent du principe que si un numéro d'appel apparait en appel sortant sur votre dossier, cela suppose que l'appel a été émis depuis votre mobile, ce qui est logique. Avez-vous la possibilité d'effectuer un appui long sur le numéro et voir ensuite si le mobile vous propose de bloquer éventuellement le numéro en question ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation pour 2 appels vers le 118710 que je n'ai jamais passé !
Bonsoir @AlexandreK,
Il ne s'agit pas de mon mobile mais de mon fixe. Je ne peux pas bloquer uniquement un numéro.
Je ne dois pas avoir la même logique qu'Orange... parce qu'appeler 2 fois, 2 jours d'affilée, quasiment à la.même heure et surtout exactement le même temps, c'est à dire exactement 7 min 08s à chaque fois..... c'est tout simplement impossible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation pour 2 appels vers le 118710 que je n'ai jamais passé !
Bonjour @Sand1970 ,
Avec l'option "stop secret" vous pouvez gérer et bloquer des appels indésirables depuis votre espace client.
Plus d'informations ici : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...