- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facturation pour "Période exceptionnelle du 15/02 ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation pour "Période exceptionnelle du 15/02 au 07/04" ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation pour "Période exceptionnelle du 15/02 au 07/04" ?
Bonjour,
Ma dernière facture pour la ligne fixe orange fait apparaître une ligne : "Période exceptionnelle du 15/02 au 07/04".
Quelqu'un saurait-il à quoi cela correspond ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation pour "Période exceptionnelle du 15/02 au 07/04" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation pour "Période exceptionnelle du 15/02 au 07/04" ?
Bonjour @Django3
as tu fais un changement ou une modification ces jours ci ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation pour "Période exceptionnelle du 15/02 au 07/04" ?
Non, pas de changement de mon côté.
A la réflexion, je me demande s'il ne s'agit pas d'un rattrapage suite à l'augmentation du tarif de l'abonnement ligne fixe au 01/02/2023. Mais dans ce cas c'est quand même un peu bizarre que la période de "facturation exceptionnelle" commence au 15/02.
Merci pour la réponse en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation pour "Période exceptionnelle du 15/02 au 07/04" ?
Bonjour @Django3
désolé je ne peux pas t'en dire plus
essaie de savoir
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
Bon week-end