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Bonjour,
Je m'occupe d'une centenaire qui, suite à un accident, a dû quitter son appartement pour rejoindre un EHPAD. Nous souhaitions conserver son numéro de ligne fixe pour faciliter ses contacts, et avons demandé un transfert de ligne. Nous avons souscrit un forfait 2h fixe 24,99 € (pas d'internet, pas de télévision) Dans la chambre, il y avait une installation, mais lorsque nous avons branché la box obligatoire maintenant, elle a affiché un problème de synchronisation. Après plusieurs relances, nous avons été informés que le branchement nécessitait l'intervention d'un technicien. Personne ne nous a informé qu'il y aurait une facturation, que ce soit le service technique, par mail, par sms ou le prestataire. Nous avons la surprise de découvrir une facturation de 119 €. Il est totalement scandaleux que ce montant inattendu et excessif par rapport au budget de cette retraitée, soit facturé sans que n'ayons eu d'autres options. Sur le site, nous n'avons vu aucun article justifiant cette facturation. Quelqu'un a-t-il une solution pour réduire la facture. Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @JoeLeg77
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Facturation technicien 119€
Bonjour @JoeLeg77
prends contact avec le 3900
cdt
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Re : Facturation technicien 119€
Bonjour @JoeLeg77
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Nos conditions de vente indiquent bien la facturation et son prix lors d'un rendez-vous de raccordement d'une ligne (fixe ou internet), je suis toutefois navré que l'on ne vous en ait pas informé.
Avez-vous communiqué une adresse mail lors de votre demande de déménagement? Si c'est le cas, un récapitulatif vous a été envoyé.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Facturation technicien 119€
Bonjour melet39
Merci, j'ai appelé mais sans résultat.
Je tenterai ma chance en semaine, on ne sait jamais...
Cordialement.
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Re: Re : Facturation technicien 119€
Bonjour Julien,
J'ai consulté tous les mails et sms, rien d'indique cette facturation éventuelle.
Comme je l'ai dit, cette personne n'a qu'un petit forfait 2H fixe à 24,99€, 119€ représente en gros 4 mois de facturation. Rappelons qu'au départ nous avons demandé un déménagement, transfert d'une ligne fixe, sur des installations opérationnelles depuis nombreuses années. Après, qu'il y ait maintenant un problème de compatibilité par rapport à l'utilisation d'une box pour le téléphone fixe, je l'ignore...
Je trouve regrettable qu'une telle somme soit prélevée pour des personnes à petit budget.
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Cordialement.
JoeLeg77
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Re: Re : Facturation technicien 119€
Bonjour @JoeLeg77,
Je comprends votre étonnement et je suis désolée que vous n'ayez pas été informé.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de cette personne (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @JoeLeg77
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Facturation technicien 119€
Bonjour,
J'ai eu exactement la même facturation abusive lors du déménagement de ma ligne, alors qu'internet était existant à mon domicile !
On m'a même informée qu'il n'y aurait pas de facturation du technicien. Je pense changer d'opérateur car Orange a un service clients de plus en plus déplorable.
Ils n'ont pas été capable non plus pendant ce déménagement de ligne à activer les 200 Go pour nous dépanner le temps de la coupure.
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Re: Facturation technicien 119€
Bonjour @Flavia56
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re: Facturation technicien 119€
Bonjour @Flavia56,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en MP en cliquant sur le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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