Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facturation technicien 69 eur / Problème installation

Bobbynosaure
contributeur
915  

Facturation technicien 69 eur / Problème installation

Bonjour,

 

18h après l’installation de la fibre j’ai eu une coupure des services tél et internet.

 

J’ai appelé le 3900 et là on me dit que la « fibre est cassée » et qu’un technicien doit passer.

 

Le technicien passe et après les vérifications d’usage il constate que la fibre est cassée dans le boîtier car un collier a été trop serré par l’installateur.

 

Le problème est que jai reçu la 1ère facture et qu’on le me demande de payer 69 eur sauf que la panne n’est pas de mon fait...😒😬🙄

 

Pour une entame de contrat la situation est vraiment limite, je suis à 2 doigts de ne rien payer et de changer d’opérateur.

 

Quelqu’un peut-il intervenir ?

 

Merci

 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re: Facturation technicien 69 eur / Problème installation

Ancien Membre
838  

Re: Facturation technicien 69 eur / Problème installation

bonjour @Bobbynosaure  ,

 

contacte Orange par tel ou chat , c'est plus efficace .

pour ma part je n'ai eu aucune difficulté à me faire rembourser les 69 euros sur une intervention .

la facturation des 69 euros est faite un peu à la va-vite ... les comptes rendus d'intervention n'aboutissent pas toujours ... pour ma part , j'ai toujours un message me disant :

 

"Vous aviez rendez-vous avec un technicien Orange

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.
Nous vous prions de patienter. "

 

alors que l'intervention a bien eu lieu , c'est bien déroulée , et que j'ai signalé ce message  ... et que rien n'est fait sinon la facturation automatique des 69 euros !!

 

823  

Re: Facturation technicien 69 eur / Problème installation

Bonjour @Bobbynosaure 

 

Tu bénéficie de la garantie de bon fonctionnement d'un mois à compter de la date d'installation et à ce titre la réclamation ne peut qu'aboutir.

Ce sera une réduction sur la prochaine facture.

Bon dimanche

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
784  

Re : Facturation technicien 69 eur / Problème installation

Bonjour @Bobbynosaure,

Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation du déplacement du technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754832 membres inscrits 🧡

4996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne