- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facturation technicien 69 eur / Problème installat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation technicien 69 eur / Problème installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation technicien 69 eur / Problème installation
Bonjour,
18h après l’installation de la fibre j’ai eu une coupure des services tél et internet.
J’ai appelé le 3900 et là on me dit que la « fibre est cassée » et qu’un technicien doit passer.
Le technicien passe et après les vérifications d’usage il constate que la fibre est cassée dans le boîtier car un collier a été trop serré par l’installateur.
Le problème est que jai reçu la 1ère facture et qu’on le me demande de payer 69 eur sauf que la panne n’est pas de mon fait...😒😬🙄
Pour une entame de contrat la situation est vraiment limite, je suis à 2 doigts de ne rien payer et de changer d’opérateur.
Quelqu’un peut-il intervenir ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation technicien 69 eur / Problème installation

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation technicien 69 eur / Problème installation
bonjour @Bobbynosaure ,
contacte Orange par tel ou chat , c'est plus efficace .
pour ma part je n'ai eu aucune difficulté à me faire rembourser les 69 euros sur une intervention .
la facturation des 69 euros est faite un peu à la va-vite ... les comptes rendus d'intervention n'aboutissent pas toujours ... pour ma part , j'ai toujours un message me disant :
"Vous aviez rendez-vous avec un technicien Orange
Le mercredi 31 mars 2021 entre 08:00 et 13:00
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.
Nous vous prions de patienter. "
alors que l'intervention a bien eu lieu , c'est bien déroulée , et que j'ai signalé ce message ... et que rien n'est fait sinon la facturation automatique des 69 euros !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation technicien 69 eur / Problème installation
Bonjour @Bobbynosaure
Tu bénéficie de la garantie de bon fonctionnement d'un mois à compter de la date d'installation et à ce titre la réclamation ne peut qu'aboutir.
Ce sera une réduction sur la prochaine facture.
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation technicien 69 eur / Problème installation
Bonjour @Bobbynosaure,
Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation du déplacement du technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !