Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facturation vers mobile

Calypso11
contributeur
581  

Facturation vers mobile

Bonjour, 

 

Je suis cliente Fibre Play depuis hier après-midi mais un appel vers mobile en France m'a été facturé.

Les autres appels vers des fixes sont bien à 0€.

 

La portabilité du numéro est effective et tout fonctionne en dehors de ce problème de facturation.

 

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
564  

Re : Facturation vers mobile

Bonsoir,

 

Cela arrive que le suivi de conso ne soit pas juste, cela devrait-être rectifié dans les jours qui suivent. De toute façon il n'y a que la facture qui fait fois, donc malheureusement il faut attendre la facture pour savoir si c'est une vrai erreur.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Calypso11
contributeur
561  

Re : Facturation vers mobile

Merci pour votre réponse rapide.

Je vais donc attendre la facture tout en vérifiant le suivi conso dans les prochains jours.

 

Cdt

Stavehord2
super fan
super fan
546  

Re : Facturation vers mobile

Bonsoir @Calypso11

 

Je t'invite à lire ce post similaire au tien: https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Déja-un-souci-avec-mon-abonnement-play...

 

Bonne soirée !

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne