Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facturation

voxy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 522  

Facturation

Je ne comprends pas ma facture de 67,60 euros prélevée le 26/02/2018
Pouvez vous me répondre rapidement SVP
Impossible de faire un chat

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 437  

Re: Facturation

bonjour @voxy

 

attendre que le webconseiller @Jessica_ prenne contacte avec toi,et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

ne pas prendre contact directement sans y etre invité,on ne te répondra pas

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 515  

Re: Facturation

@voxy

 

voir avec le service client change de navigateur et désactive ton bloqueur de pub si tu as

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
1 475  

Re : Facturation

Bonjour @voxy 


Avez-vous pu obtenir une explication au sujet de votre facture ? 


Jessica_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

voxy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 443  

Re: Facturation

J'ai eu un entretien téléphonique il m'a été répondu que j'avais passé des appels non autorisés jaoi donc demandé le détail et j'ai reçu un détail de 2.40 euros donc d ou vient la difference en rapport avec les autres factures jai réglé 67.60 euros? ?,, merci pour votre reponse
voxy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 441  

Re: Facturation

Jai eu un entretien tekephonique avec le service orange qui m'a spécifié que C etait des appels sur des lignes de portables non autorisés j'ai demandé ke détail par courrier et seule une somme de 2.41 euros était concernée
Je trouve la facture démesurée 67.60 euros en rapport avec les autres factures
Merci si vous pouvez maider
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 438  

Re: Facturation

bonjour @voxy

 

attendre que le webconseiller @Jessica_ prenne contacte avec toi,et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

ne pas prendre contact directement sans y etre invité,on ne te répondra pas

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
1 435  

Re: Facturation

Bonjour @voxy 


Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


- numéro de ligne mobile


- adresse email


- adresse postale


Bonne journée.


Jessica_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

voxy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 385  

Re: Facturation

J'ai répondu à Jessica J espère quelle à bien reçu ma réponse en MP
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 382  

Re: Facturation

re @voxy

 

si tu as envoyé les infos demandées par le webconseiller @Jessica_ tu auras des nouvelles et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 379  

Re: Facturation

Bonjour, 


Une réponse vous a été apportée en message privé.

Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne