Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facture élévée dû à des numéros spéciaux

sa7
contributeur
6 641  

Re: Facture élévée dû à des numéros spéciaux

Bonsoir tout le monde,

J'ai eu gain de cause orange m'as rembourser mon surplus de factures.
Merci à tout le monde pour vos conseils
Bonne nuit
babe
#TopMembre
#TopMembre
3 415  

Re: Facture élévée dû à des numéros spéciaux

@sa7

 super 

 merci du retour

bon weekend

 (apaisé du coup    )

BarbaraSteve
passionné
3 394  

Re: Facture élévée dû à des numéros spéciaux

C'est une super nouvelle sa7
Vous avez bien de la chance qu'orange vous rembourse
De notre côté toujours dans l'attente des sociétés concernées Pioufff
J'espère que le problème sera bientôt résolu
Bon week-end
Maria-Laüra
contributeur occasionnel
2 565  

Re: Facture élévée dû à des numéros spéciaux

Je pense que nous sommes victimes de plus en plus par des fraudeurs : maintenant j'ai suspendu tout prélèvement automatique et j'attends de voir la facture avant de la payer par un autre moyen de paiement ! Dans votre cas, il faudrait pouvoir faire une réclamation auprès d'un médiateur de justice (Conciliateur de justice) : voir en Mairie les jours et heures des permanences : c'est gratuit ! Pour une fois !!! Pour ma part, je crois savoir d'oû proviennent les appels surtaxés mais pour vous je pense que c'est une arnaque totale !. Il faut contester ce montant et refuser de payer - mais pour vous couvrir voyez avec un Conciliateur de Justice ! : "bon courage et bonne chance" !... Marie-Laure C
val1524
contributeur
2 412  

Re: Facture élévée dû à des numéros spéciaux

Bonjour,

 

Je suis dans un cas similaire au votre. Je n'ai malheureusement pas de solution à part vous dire de bloquer les appels vers les numéros spéciaux, ce que j'ai fait ce matin. Ma facture s'élève à 150euros au lieu de 36. Des numéros spéciaux ont été appelé alors que nous n'avons jamais appelé. J'ai eu un conseiller qui m'a dit de faire une lettre en recommandé avec accuser de réception, ce que j'ai fait. Là ils viennent d'éditer ma facture, elle est toujours à 150euros et aucune nouvelle d'orange. Je suis très déçue par cette attitude envers les gens honnête. Je vais devoir payer une facture dont je ne suis pas l'origine.... Donc je comprends votre mécontentement.

Jimmy60
contributeur occasionnel
2 402  

Re: Facture élévée dû à des numéros spéciaux

Bonjour, Même problème avec ma mère (84 ans avec pathologie). Habituellement, 30 euros maximum alors que la facture présentée s'élevait à 220 euros !. Elle a dû payer la somme recréditée un peu plus tard en suivant les instructions suivantes.

1) Envoyer une réclamation au service client orange en lettre recommandée avec Accusé de Réception (AR)

2) Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours en A/R à :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le DOMAINE concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

3) Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.

Concernant ma maman, je me suis arrêté au point 2 puisque le Service National Consommateurs Orange a pris en compte la demande. Ma mère a bénéficié d'un crédit représentant la valeur des appels fictifs de numéros spéciaux. 

Bien à vous.

amie55
contributeur
1 776  

Re: Facture élévée dû à des numéros spéciaux

Révélation
Ma facture s'élève à 600euros pour des numéro fixe est non spéciale 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne