- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facture élévée dû à des numéros spéciaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture élévée dû à des numéros spéciaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu gain de cause orange m'as rembourser mon surplus de factures.
Merci à tout le monde pour vos conseils
Bonne nuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture élévée dû à des numéros spéciaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture élévée dû à des numéros spéciaux
Vous avez bien de la chance qu'orange vous rembourse
De notre côté toujours dans l'attente des sociétés concernées Pioufff
J'espère que le problème sera bientôt résolu
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture élévée dû à des numéros spéciaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture élévée dû à des numéros spéciaux
Bonjour,
Je suis dans un cas similaire au votre. Je n'ai malheureusement pas de solution à part vous dire de bloquer les appels vers les numéros spéciaux, ce que j'ai fait ce matin. Ma facture s'élève à 150euros au lieu de 36. Des numéros spéciaux ont été appelé alors que nous n'avons jamais appelé. J'ai eu un conseiller qui m'a dit de faire une lettre en recommandé avec accuser de réception, ce que j'ai fait. Là ils viennent d'éditer ma facture, elle est toujours à 150euros et aucune nouvelle d'orange. Je suis très déçue par cette attitude envers les gens honnête. Je vais devoir payer une facture dont je ne suis pas l'origine.... Donc je comprends votre mécontentement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture élévée dû à des numéros spéciaux
Bonjour, Même problème avec ma mère (84 ans avec pathologie). Habituellement, 30 euros maximum alors que la facture présentée s'élevait à 220 euros !. Elle a dû payer la somme recréditée un peu plus tard en suivant les instructions suivantes.
1) Envoyer une réclamation au service client orange en lettre recommandée avec Accusé de Réception (AR)
2) Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours en A/R à :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le DOMAINE concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
3) Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
Concernant ma maman, je me suis arrêté au point 2 puisque le Service National Consommateurs Orange a pris en compte la demande. Ma mère a bénéficié d'un crédit représentant la valeur des appels fictifs de numéros spéciaux.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture élévée dû à des numéros spéciaux
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »