- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facture élevée numéros spéciaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture élevée numéros spéciaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture élevée numéros spéciaux
J'aimerais savoir à quoi correspond exactement "services ponctuels ou occasionnels": 56098 euros sur ma
facture d'Aout 20015?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut voir avec orange pour qu'il vous supprime ce service
A plus.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @REGEPH
La rubrique vos services ponctuels ou occasionnels liste vos éventuels usages payants, c’est-à-dire des produits (hors communications téléphoniques) qui ne font pas partie de votre abonnement d’origine.
Vous pouvez y retrouver par exemple :
- Vos achats vidéo à la demande où seront listées les différentes vidéos louées depuis votre décodeur Livebox pendant la période mensuelle écoulée.
- Vos achats de service sur Internet (via Contact+ ou Internet+) où vous trouverez un récapitulatif de vos achats en ligne. Rendez-vous dans votre espace client pour accéder à l’historique complet de vos achats.
Voir ce que j'ai mis au post 4 de ce fil (internet+ - contact+.......)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour .je viens de voir pour les numéro spéciaux et j'ai une question comme tout le monde c'est tout les service aminitratif on toutes des numéro spéciaux , ce qui coute tres cher sur nos facture alors pourquoi orange ferai pas un forfait pour c'est numéro . ou alors ont appel pus les banque ou autres service aminitratif .
et oui car il y a pas que les 36 ou 39 c'est pas cois qui surtaxe .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je viens de regarder les numeros de telephone nous ne faisont jamais les numero indique alors jespere que nous allons etre rembourser des depense effectuer a notre insue
merci de faire aux mieux car se n est pas la premiere fois que nous avons cetrainement de l argent prelever et que nous n utilisont pas ces numeros
merci de faire aux mieux
cordialement
alland
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
nos enfants ne sont plus a la maison sauf la derniere mais n utilise pas le telephone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
personne de notre entourage n utilise le telephone il n y as personne la journee et le soir on a autre chose a faire que ces numero
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je viens de faire le tour de mes appel et je suis tres tres etonnee de se que je viens de decouvrir ex babaroum c est quoi jes pere avoir un remboursement de certaine chose car nous irons voir chez un confrere car on nous avait dit entre 50 et 60 euros par moi et cela n est pas le cas
cordialement
alland
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes factures de téléphone de juillet et de septembre contiennent des appels vers des nos spéciaux internationaux qu'Orange ne peut pas justifier. Suite à des réclamations répétées, ma facture de juillet a été rectifiée en août, sans aucune explication. J'ai à nouveau réclamé pour septembre. Pour l'instant, Orange n'a pas réagi.
Je suis surpris de constater que le problème affecte d'autres personnes. Orange est donc au courant mais ne fait rien.
Pas sérieux du tout. Orange se fout de ses clients.
André1149