Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facture élevée numéros spéciaux

REGEPH
contributeur
8 716  

Re : Facture élevée numéros spéciaux

J'aimerais savoir à quoi correspond exactement "services ponctuels ou occasionnels": 56098 euros sur ma

facture d'Aout 20015?

LACO74
contributeur occasionnel
8 114  

Il faut voir avec orange pour qu'il vous supprime ce service

A plus.

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

sic29
#TopMembre
#TopMembre
7 956  

Bonjour, @REGEPH

La rubrique vos services ponctuels ou occasionnels liste vos éventuels usages payants, c’est-à-dire des produits (hors communications téléphoniques) qui ne font pas partie de votre abonnement d’origine.
Vous pouvez y retrouver par exemple :

• Vos achats vidéo à la demande où seront listées les différentes vidéos louées depuis votre décodeur Livebox pendant la période mensuelle écoulée.
  • Vos achats de service sur Internet (via Contact+ ou Internet+) où vous trouverez un récapitulatif de vos achats en ligne. Rendez-vous dans votre espace client pour accéder à l’historique complet de vos achats.

Voir ce que j'ai mis au post 4 de ce fil (internet+ - contact+.......)

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
duroque
contributeur
7 883  

bonjour  .je viens de voir  pour les numéro spéciaux  et j'ai une question  comme tout le monde c'est tout les service aminitratif  on toutes des numéro spéciaux  , ce qui  coute tres cher sur nos facture  alors pourquoi  orange  ferai pas un forfait pour c'est numéro . ou alors  ont appel pus les banque  ou autres service aminitratif .

et oui car il y a pas que  les 36 ou 39 c'est pas cois  qui surtaxe .

Alberti1
contributeur
7 870  

phillou
contributeur occasionnel
7 591  

bonjour

je viens de regarder les numeros de telephone nous ne faisont jamais les numero indique alors jespere que nous allons etre rembourser des depense effectuer a notre insue

merci de faire aux mieux car se n est pas la premiere fois que nous avons cetrainement de l argent prelever et que nous n utilisont pas ces numeros

merci de faire aux mieux

cordialement

alland

phillou
contributeur occasionnel
7 590  

bonjour

nos enfants ne sont plus a la maison sauf la derniere mais n utilise pas le telephone

phillou
contributeur occasionnel
7 590  

personne de notre entourage n utilise le telephone il n y as personne la journee et le soir on a autre chose a faire que ces numero

phillou
contributeur occasionnel
7 589  

bonjour

je viens de faire le tour de mes appel et je suis tres tres etonnee de se que je viens de decouvrir ex babaroum c est quoi jes pere avoir un remboursement de certaine chose car nous irons voir chez un confrere car on nous avait dit entre 50 et 60 euros par moi et cela n est pas le cas

cordialement

alland

andre1149
contributeur
7 024  

Mes factures de téléphone de juillet et de septembre contiennent des appels vers des nos spéciaux internationaux qu'Orange ne peut pas justifier. Suite à des réclamations répétées, ma facture de juillet a été rectifiée en août, sans aucune explication. J'ai à nouveau réclamé pour septembre. Pour l'instant, Orange n'a pas réagi.

Je suis surpris de constater que le problème affecte d'autres personnes. Orange est donc au courant mais ne fait rien.

Pas sérieux du tout. Orange se fout de ses clients.

André1149 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774871 membres inscrits 🧡

1959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne