Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facture élevée numéros spéciaux

isa2428
contributeur
1 710  

facture de septembre 2015

Comme précisé dans un de vos messages, il y a quelques temps ma facture n'étant jamais la même chaque mois, j'avais fait une réclamation et je n'aie jamais eu de réponse, puis, pendant quelques mois, mes factures sont revenues à la normale et depuis quelques temps, je me retrouve à n'avoir à nouveau aucune factures d'un même montant. Pour mon propre avis, j'ai consulté mon suivi conso la veille de mon renouvellement qui était 0,00 € et je ne m'en suis pas servi jusqu'au moment ou j'ai pu avoir accès à la réinitialisation de mon suivi et là, j'avais un dépassement. (Par quel hasard) et je n'aie aucune explications de la part du fournisseur.

poissons37
contributeur
1 483  

Re : conseil pour aménagement de mon abonnement en période d'absence- 5 mois l été

depuis 5 ans , je m'absente chaque année 5 mois, j'ai souscrit un abonnement OPEN qui me donne droit à appels illimités sur le fixe et seulement 1 h par mois pour le portable- Pendant mon absence je continue de payer la totalité de cet abonnement alors que je n'ai pas d'ordinateur sur place, mais en revanche le prix ne concerne qu' 1 heure de portable,? C 'est plus que très cher 36,99 + 3,00 de box-  Chaque année j'interroge les services ORANGE mais pas de solution? J' aimerai au moins bénéficier d' ILLIMITE SUR LE PORTABLE pendant cette période.  MERCI d'étudier et de me répondre

mimine4219
contributeur occasionnel
1 295  

Re : Re :facture de juin 15 .

selon ton abonnement,exemple forfait open zen version sim,  le hors forfait peut être facturé dès lors que tu appelles d'un fixe vers un portable,j'en ai fait les frais..Ce qui est aberrant, c'est qu'on m'a  facturé mon propre n° de tél. parce que j'ai appelé de mon fixe vers mon portable ! il y a aussi certains  n°s en 08...

cependant tu dois pouvoir obtenir ta facture détaillée 

ed2910
contributeur
968  

Re : Facture élevée numéros spéciaux

Bonjour. Sur ma dernière facture apparait 1 appael vers numérauix spéciaux de 4s facturé 3€00!!!

Après infos sur mon espace client; Il s'agit du coût de service d'un appel au 3603. A quoi cela correspond-il?

Merci de votre aide

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
958  

Bonjour @ed2910 

Le 3603 correspond à SOS Arnaques.

Bonne journée.

signature.jpg

ed2910
contributeur
947  

Merci pour la réponse.

Comment obtenir un remboursement si ça doit s'aggraver?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

1152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne