- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facture Détaillée de mon abonnement.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture Détaillée de mon abonnement.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-11-2017
14h39
Modifié le
21/11/2017
1 031  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens de recevoir ma facture Orange, or c’est une facture simplifiée, bien avant je recevais une facture détaillée, aujourd’hui ce n’est plus le cas, or j’ai besoin de suive mes communications afin de savoir s’il elles sont pertinentes. Je n’ai jamais demandé à ce qu’elle soit simplifiée. Alors pourquoi ce changement sans mon autorisation ?
Cordialement.
[EDIT: Merci @pythagore de respecter les règles d'écriture du forum].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
21-11-2017
14h51
1 027  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-11-2017
14h51
1 028  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler