- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facture Orange après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture Orange après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai résilié mon abonnement internet+téléphone illimité Livebox Play Orange pour passer chez Sosh le 7/09/2018.
Avec ma box Orange, j’avais pris l’option Appels illimités vers les mobiles qui jusque-là était bien effective.
J’ai souscrit la même option le 08/09 chez Sosh.
Or les appels vers les mobiles ainsi que ceux commençant par 09 me sont facturés du 20/08* au 07/09 sur la dernière facture Orange !
Mais bien sûr depuis que je suis chez Sosh, impossible de joindre Orange.
A qui puis-je m’adresser (et comment) pour faire rectifier cette facture car je ne comprends pas pourquoi je devrais payer des options incluses jusque-là dans mon forfait.
Merci d’avance de vos réponses.
Chris6581
(*) La précédente facture Orange comprenait les appels jusqu’au 19/08 (gratuits pour appels vers les fixes, vers les numéros commençant par 09 et vers les mobiles)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Chris6581
le mieux serait de le demander par courrier
à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
et de poster dans le forum sosh,sinon attendre un éventuel passage d'un webconseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture Orange après résiliation
bonjour @Chris6581
as tu recu une facture de cloture orange sur laquelle devrait figurer la régularisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture Orange après résiliation
Bonjour Melet39
Tout d’abord merci d’avoir répondu.
En effet, la dernière facture Orange du 19/09 mentionne « facture de clôture » au niveau du montant à payer.
Mais pourquoi me faire payer des appels qui jusque-là étaient compris dans mon forfait ?
Cdlt
Chris6581
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Chris6581
le mieux serait de le demander par courrier
à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
et de poster dans le forum sosh,sinon attendre un éventuel passage d'un webconseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture Orange après résiliation
Je vais tenter les 2 solutions.
Merci
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture Orange après résiliation
re @Chris6581
tiens nous au courant
bon weekend également