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Bonjour,
Je vis une histoire de fou avec Orange depuis 7 mois, et ne sais plus comment m'en sortir.
Suite au décès de ma mère, j'ai envoyé un courrier à Orange le 6 avril pour changer le nom du titulaire de sa ligne fixe car je gardais sa maison en résidence secondaire.
En retour, je reçois un courrier daté du 12 avril me confirmant la résiliation de la ligne.
J'ai donc renvoyé un courrier indiquant que ce n'était pas ma demande et demandant la réactivation de la ligne.
Des courriers datés des 10 et 12 mai m'informent de mon nouvel abonnement téléphonique.
Depuis ces courriers, la ligne n'a jamais fonctionné, mais les factures elles sont bien arrivés tous les mois, soit 3 mois jusqu'au mois d'août date à laquelle Orange m'informe de la résiliation de la ligne (qui n'a jamais fonctionné) si je ne paye pas. Bien entendu, il n'est pas question que je paye cette somme pour un service qui n'a jamais fonctionné.
Depuis tout ce temps, j'en suis à 4 courriers recommandés au Service Clients d'Orange sans jamais aucun retour, de multiples appels téléphoniques au service technique et au service commercial (où l'on m'indique remonter le problème au service concerné avec des rendez-vous fixés jamais honorés), des visites en boutique d'Orange, des appels à la société de recouvrement qui me réclame la somme au nom d'Orange et me dit que pour les réclamations, il faut voir avec Orange.
Il m'est impossible de faire une réclamation sur le site car la ligne n'existe plus.
Quelqu'un a-t-il une idée pour me sortir de cet imbroglio ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir,
Suite au rendez-vous téléphonique de ce matin, mon problème est réglé.
La personne d'Orange que j'ai eue a régularisé mon dossier et m'a envoyé un sms de confirmation.
Un grand merci à toute la communauté et en particulier à @melet39 je me suis sentie moins seule.
Bonne soirée
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Re: Facture abusive et réclamation impossible
bonjour @chamo07
le courrier tu l'as envoyé à cette adresse ?
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Facture abusive et réclamation impossible
Bonjour @melet39
Non, je ne connaissais pas cette adresse; j'ai toujours écrit au Service Clients à Lille.
Je vais renvoyer un courrier à Bordeaux.
Merci infiniment.
Cordialement,
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Re: Facture abusive et réclamation impossible
re @chamo07
tiens nous au courant de la suite
en complément
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Facture abusive et réclamation impossible
Oui je vous tiendrai au courant. Merci encore pour ton aide.
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Re: Facture abusive et réclamation impossible
Bonjour @chamo07,
Je suis navrée de lire ceci et vous présente des excuses pour la prise en charge de votre dossier.
Ce n'est pas l'image que souhaite véhiculer Orange auprès de ses clients.
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Facture abusive et réclamation impossible
bonjour @chamo07
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Facture abusive et réclamation impossible
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Re: Facture abusive et réclamation impossible
re @chamo07
merci du retour,c'est parfait
Bonne soirée également
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Re: Facture abusive et réclamation impossible
Bonjour @chamo07,
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos informations personnelles en message privé.
Je constate que la Livebox est connectée depuis aujourd'hui.
Pouvez-vous me dire si vos services fonctionnent ?
Je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.
Wesley