- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facture abusive et réclamation impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture abusive et réclamation impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture abusive et réclamation impossible
bonjour @chamo07
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture abusive et réclamation impossible
Bonjour,
Oui cette livebox fonctionne, mais cela n'a rien à voir.
J'ai été obligée d'ouvrir une nouvelle ligne avec Internet car en boutique Orange, la personne que j'ai rencontrée m'a indiqué que l'ancienne ligne (qui était une ligne fixe sans internet) ne pouvait pas techniquement être réouverte.
Les factures dont il est question concernent cette ancienne ligne fixe dont je vous ai envoyé le numéro en privé. Cette ligne a sensé être réactivée début mai d'après les courriers que j'ai reçus, mais jamais fonctionné, et on me réclame les factures de mai à août.
Je suis à votre disposition pour vous donner d'autres informations si nécessaire.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture abusive et réclamation impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture abusive et réclamation impossible
Bonjour @chamo07
Je prends la suite de nos échanges, et je comprends votre souhait légitime de ne pas être facturée pour cette période.
Un conseiller spécialisé vous rappellera à ce sujet le lundi 22 novembre entre 11:00 et 12:00 sur le 06xx3xxx40.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Cela permettra de résoudre définitivement cette difficulté.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture abusive et réclamation impossible
bonjour @chamo07
tiens nous au courant après l'appel
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture abusive et réclamation impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture abusive et réclamation impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Suite au rendez-vous téléphonique de ce matin, mon problème est réglé.
La personne d'Orange que j'ai eue a régularisé mon dossier et m'a envoyé un sms de confirmation.
Un grand merci à toute la communauté et en particulier à @melet39 je me suis sentie moins seule.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture abusive et réclamation impossible
bonsoir @chamo07
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »