Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facture détaillé, encore et encore...

Maclincoln
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 149  

Facture détaillé, encore et encore...

Bonjour,
 
J’ai demandé à obtenir à partir du mois d’octobre 2016 une facture détaillé à 6 chiffres en version papier des communications de l’offre Livebox zen.
 
Je reçois aujourd’hui 10 lettres en écopli du service client orange ”votre facture détaillé” pour octobre. Pour chaque lettre reçue, celle-ci est de deux pages au lieu de trois annoncé. Il n’y figure que les communications hors forfait et achat ou prestations ponctuels. Cela ne correspond pas à une facture détaillée, car il n’y a pas les appels en illimités. 
 
J’ai déjà demandé précédemment via internet une facture détaillé pour le mois de janvier et février 2016 pour un recours en justice et ce fut le même résultat. Après avoir passé deux appels téléphoniques au 3900 et perdu plus de vingt-trois minutes au téléphone pour ne rien avoir, au final j’ai écrit en LRAR à votre direction le 16 novembre : 
 
Orange
à l'attention de Monsieur le Directeur
78rue Olivier de Serres
75015 Paris
 
Celui-ci a transmis ma réclamation au service client et pour l’instant j’attends… Ensuite, je serais bien moins conciliant.
 
Chez d’autres opérateurs, cela est possible directement par internet ou en version papier pour une période d’un an.
 
J’en ai profité pour résilié un abonnement mobile que je venais de souscrire chez Orange, sachant que je voulais passer à l’avenir trois autres forfaits mobiles chez Orange, c’est loupé…
 
 
 
 

Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 089  

Re : Facture détaillé, encore et encore...

bonjour @Maclincoln

 

tu met

Révélation
j’ai écrit en LRAR à votre direction le 16 novembre : 

tu es sur un forum des usagers et non au service client de l'operateur

 

tu peut effectuer une reclamation ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

lien direct vers le foirmulaire

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

autre possibilité

http://contact.orange.fr/

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 071  

Re : Facture détaillé, encore et encore...

Bonjour, @Maclincoln

 

en complément de @black-ice

 

Voir: facture-demander-un-releve-des-consommations

 

Mais il est bien spécifié :

--------------------------

attention : aucun relevé ne sera envoyé si l'ensemble des communications présentes sur votre facture sont incluses dans un forfait illimité et si vous n'avez aucune prestation ponctuelle, même si votre demande en ligne est confirmée dans votre Espace client.

--------------------------

 

C'est le cas maintenant pour le fixe derrière livebox et le mobile, pour ma part je fais in impression du suivi conso chaque mois avant réinitialisions du forfait pour être sûr d'avoir un détail.

 

L'ACERP a donné sont accord aux "FAI"...!!!!

 

Mais je suis d'accord avec vous cela rien de plus au format .pdf, en envoi papier..écologie..!!!

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

michel60
fan
fan
2 047  

Re : Facture détaillé, encore et encore...

Bonjour @Maclincoln et bonjour à tous

 

En complément de @sic29, c'est aussi le cas pour les lignes fixes "murales', seules les communications hors forfait sont détaillées.

Dans suivi de consommation vous avez le détail avant réinitialisation mensuelle.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Maclincoln
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 125  

Re : Facture détaillé, encore et encore...

Je viens de recevoir un mail du forum avec pour message :
 
Vous avez gagné le badge Lanceur de débat dans Communauté Orange.
 
C'est sûr qu'avec ce genre de nouvelle, le schmiliblik va avancer....

 

Maclincoln
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 122  

Re : Facture détaillé, encore et encore...

en progression...

 

deuxième messages :

 

Bonjour Maclincoln,

Vous venez de gagner un nouveau badge !

Post 1

1er Post. Bingo !

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 090  

Re : Facture détaillé, encore et encore...

bonjour @Maclincoln

 

tu met

Révélation
j’ai écrit en LRAR à votre direction le 16 novembre : 

tu es sur un forum des usagers et non au service client de l'operateur

 

tu peut effectuer une reclamation ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

lien direct vers le foirmulaire

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

autre possibilité

http://contact.orange.fr/

cdt,

keep calm and stay connected


sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 072  

Re : Facture détaillé, encore et encore...

Bonjour, @Maclincoln

 

en complément de @black-ice

 

Voir: facture-demander-un-releve-des-consommations

 

Mais il est bien spécifié :

--------------------------

attention : aucun relevé ne sera envoyé si l'ensemble des communications présentes sur votre facture sont incluses dans un forfait illimité et si vous n'avez aucune prestation ponctuelle, même si votre demande en ligne est confirmée dans votre Espace client.

--------------------------

 

C'est le cas maintenant pour le fixe derrière livebox et le mobile, pour ma part je fais in impression du suivi conso chaque mois avant réinitialisions du forfait pour être sûr d'avoir un détail.

 

L'ACERP a donné sont accord aux "FAI"...!!!!

 

Mais je suis d'accord avec vous cela rien de plus au format .pdf, en envoi papier..écologie..!!!

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
michel60
fan
fan
2 048  

Re : Facture détaillé, encore et encore...

Bonjour @Maclincoln et bonjour à tous

 

En complément de @sic29, c'est aussi le cas pour les lignes fixes "murales', seules les communications hors forfait sont détaillées.

Dans suivi de consommation vous avez le détail avant réinitialisation mensuelle.

 

Cordialement

Maclincoln
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 034  

Re : Facture détaillé, encore et encore...

Bonjour 

 

 
 
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 027  

Re : Facture détaillé, encore et encore...

bonjour, a tous,

 

@Maclincoln

tu met

Révélation

le pire est que ca existe chez un concurrent au logo rouge pour ne pas le citer ...7€ la facture

bon dimanche a tous,

cdt,

keep calm and stay connected


Maclincoln
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 020  

Re : Facture détaillé, encore et encore...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne