- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facture détaillé, encore et encore...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture détaillé, encore et encore...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Maclincoln
tu met
tu es sur un forum des usagers et non au service client de l'operateur
tu peut effectuer une reclamation ici
lien direct vers le foirmulaire
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
autre possibilité
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Maclincoln
en complément de @black-ice
Voir: facture-demander-un-releve-des-consommations
Mais il est bien spécifié :
--------------------------
attention : aucun relevé ne sera envoyé si l'ensemble des communications présentes sur votre facture sont incluses dans un forfait illimité et si vous n'avez aucune prestation ponctuelle, même si votre demande en ligne est confirmée dans votre Espace client.
--------------------------
C'est le cas maintenant pour le fixe derrière livebox et le mobile, pour ma part je fais in impression du suivi conso chaque mois avant réinitialisions du forfait pour être sûr d'avoir un détail.
L'ACERP a donné sont accord aux "FAI"...!!!!
Mais je suis d'accord avec vous cela rien de plus au format .pdf, en envoi papier..écologie..!!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maclincoln et bonjour à tous
En complément de @sic29, c'est aussi le cas pour les lignes fixes "murales', seules les communications hors forfait sont détaillées.
Dans suivi de consommation vous avez le détail avant réinitialisation mensuelle.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillé, encore et encore...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillé, encore et encore...
en progression...
deuxième messages :
Bonjour Maclincoln,
Vous venez de gagner un nouveau badge !
Post 1
1er Post. Bingo !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Maclincoln
tu met
tu es sur un forum des usagers et non au service client de l'operateur
tu peut effectuer une reclamation ici
lien direct vers le foirmulaire
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
autre possibilité
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Maclincoln
en complément de @black-ice
Voir: facture-demander-un-releve-des-consommations
Mais il est bien spécifié :
--------------------------
attention : aucun relevé ne sera envoyé si l'ensemble des communications présentes sur votre facture sont incluses dans un forfait illimité et si vous n'avez aucune prestation ponctuelle, même si votre demande en ligne est confirmée dans votre Espace client.
--------------------------
C'est le cas maintenant pour le fixe derrière livebox et le mobile, pour ma part je fais in impression du suivi conso chaque mois avant réinitialisions du forfait pour être sûr d'avoir un détail.
L'ACERP a donné sont accord aux "FAI"...!!!!
Mais je suis d'accord avec vous cela rien de plus au format .pdf, en envoi papier..écologie..!!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maclincoln et bonjour à tous
En complément de @sic29, c'est aussi le cas pour les lignes fixes "murales', seules les communications hors forfait sont détaillées.
Dans suivi de consommation vous avez le détail avant réinitialisation mensuelle.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillé, encore et encore...
Bonjour black-ice, sic29, michel60
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillé, encore et encore...
bonjour, a tous,
tu met
le pire est que ca existe chez un concurrent au logo rouge pour ne pas le citer ...7€ la facture
bon dimanche a tous,
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillé, encore et encore...
C'est chez SFR ?
Les mobiles sont chez Free et pas de soucis, pour le téléphone internet en illimités je ne sais pas.