- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facture détaillée des appels depuis ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture détaillée des appels depuis ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture détaillée des appels depuis ligne fixe
Bonjour tout le monde,
Je suis abonné Orange depuis 2 mois et les factures fournies ne détaillent pas les appels passés depuis ma ligne fixe Orange.
Je viens de chercher un peu sur le forum et il est préconisé de cocher l'option "facture détaillée à 10 chiffres", ce qui a été fait il y a quelques minutes. L'option qui était cochée par défaut était "facture détaillée à 8 chiffres" mais je n'ai aucun listing des appels passés sur mes deux factures.
Les éléments qui apparaissent sur la facture sont le montant total qui sera prélevé; les abonnements, forfaits et options; les communications incluses (sans le détail des numéros appelés);les communications hors forfait (sans le détail des numéros appelés) et les achats ou prestations ponctuels.
Toutes ces informations sont sur deux pages mais je n'ai rien d'autre de plus précis.
Merci d'avance pour vos conseils et votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillée des appels depuis ligne fixe
Bonjour @Cedric_54
le détail de vos usages illimités n’est plus affiché dans la facture détaillée
==>Si vous avez demandé la facture détaillée, sa présentation est désormais simplifiée. Pour en alléger la lecture, elle ne détaille plus les éventuelles communications en illimité incluses dans votre offre ou dans une de vos options. Vous continuez à trouver dans la rubrique "communications incluses" le nombre et la durée totale de ces appels.
Extrait de ce lien de l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillée des appels depuis ligne fixe
Merci pour la réponse @Malibu
Donc si je comprends bien je pourrai aller consulter mon compte en ligne et j'aurai accès aux détails de mes communicaitons. Ce détail peut remonter plusieurs mois en arrière ou il y a une période à partir de laquelle il n'est plus fourni ?