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Bonjour,
Mes 3 dernières factures (octobre, novembre et décembre 2015) ne font plus figurer le détail des appels.
J'ai donc vérifié, à la rubrique 'Paramètres de la facture', si le paramétrage est correct. Il semble que ce soit le cas puisque je lis "affichage des numéros : facture à 10 chiffres".
Y a-t-il un autre réglage à effectuer?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Je pense cela vient de la nouvelle présentation de la facture, voir ce lien. Vous pouvez toujours suivre votre conso dans l'espace client sur le mois en cours et le mois précédent.
Cdt
Jacky95
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Bonjour Jacky95,
Et merci pour le lien. Je prends note de ce changement mais je trouve un peu dommage de ne plus avoir le détail des appels sur les factures.
Cdlt,
Mouche50
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Bonjour,
Je pense cela vient de la nouvelle présentation de la facture, voir ce lien. Vous pouvez toujours suivre votre conso dans l'espace client sur le mois en cours et le mois précédent.
Cdt
Jacky95
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Bonjour Jacky95,
Et merci pour le lien. Je prends note de ce changement mais je trouve un peu dommage de ne plus avoir le détail des appels sur les factures.
Cdlt,
Mouche50
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Re : Facture détaillée
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Re : Facture détaillée
Demande au service client d'ORANGE,
J'ai le même problème que vous.
Depuis le mois d'octobre, ma facture ne présente plus le détail de mes appels.
J'ai dû reparamêtrer ma facturation. Impossible de remettre la facturation détaillée à 10 chiffres "Problème technique". Par contre la facturation détaillée à 6 chiffres est bien passée.
J'ai absolument besoin de retrouver la durée des appels passés à un numéro bien précis en octobre, novembre et décembre.
Y a t-il la possibilité d'avoir ce renseignement ? A qui dois-je faire cette demande ponctuelle, le site ne le permettant pas.
Merci de votre réponse.
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Re : Facture détaillée
Bonjour @chrisca33
Afin de vous venir en aide à propos de vos appels, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Re : Facture détaillée
Bonjour
Je viens d'avoir Orange sur le sujet ce jour et maintenant il est impossible d'avoir le détail des communications et SMS sur les forfaits à appels illimités