Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facture détaillée

mouche50
contributeur occasionnel
2 447  

Facture détaillée

Bonjour,

 

Mes 3 dernières factures (octobre, novembre et décembre 2015) ne font plus figurer le détail des appels.

J'ai donc vérifié, à la rubrique 'Paramètres de la facture', si le paramétrage est correct. Il semble que ce soit le cas puisque je lis "affichage des numéros : facture à 10 chiffres".

 

Y a-t-il un autre réglage à effectuer?

 

Cordialement.


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
2 423  

Re : Facture détaillée

Bonjour,

 

Je pense cela vient de la nouvelle présentation de la facture, voir ce lien. Vous pouvez toujours suivre votre conso dans l'espace client sur le mois en cours et le mois précédent.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mouche50
contributeur occasionnel
2 421  

Re : Facture détaillée

Bonjour Jacky95,

 

Et merci pour le lien. Je prends note de ce changement mais je trouve un peu dommage de ne plus avoir le détail des appels sur les factures.

 

Cdlt,

Mouche50

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
2 424  

Re : Facture détaillée

Bonjour,

 

Je pense cela vient de la nouvelle présentation de la facture, voir ce lien. Vous pouvez toujours suivre votre conso dans l'espace client sur le mois en cours et le mois précédent.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
mouche50
contributeur occasionnel
2 422  

Re : Facture détaillée

Bonjour Jacky95,

 

Et merci pour le lien. Je prends note de ce changement mais je trouve un peu dommage de ne plus avoir le détail des appels sur les factures.

 

Cdlt,

Mouche50

walrus48
contributeur
2 034  

Re : Facture détaillée

chrisca33
contributeur
1 832  

Re : Facture détaillée

Demande au service client  d'ORANGE,

 

J'ai le même problème que vous.

 

Depuis le mois d'octobre, ma facture ne présente plus le détail de mes appels.

 

J'ai dû reparamêtrer ma facturation. Impossible de remettre la facturation détaillée à 10 chiffres "Problème technique". Par contre la facturation détaillée à 6 chiffres est bien passée.

 

J'ai absolument besoin de retrouver la durée des appels passés à un numéro bien précis en octobre, novembre et décembre.

Y a t-il la possibilité d'avoir ce renseignement ? A qui dois-je faire cette demande ponctuelle, le site ne le permettant pas.

 

Merci de votre réponse.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 829  

Re : Facture détaillée

Bonjour @chrisca33 


Afin de vous venir en aide à propos de vos appels, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Loran87
contributeur
822  

Re : Facture détaillée

Bonjour

 

Je viens d'avoir Orange sur le sujet ce jour et maintenant il est impossible d'avoir le détail des communications et SMS sur les forfaits à appels illimités

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752998 membres inscrits 🧡

5296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne