- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facture détaillée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture détaillée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-08-2016
22h45
Modifié le
05/08/2016
1 550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture détaillée
Bonjour Mme , Mrs , J'aimerais recevoir une facture détaillée pour le mois de juillet s'il vous plaît , par e-mail si possible ? Dans cette attente , je vous prie d'accepter mes remerciements anticipés ! Gisèle ***********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-08-2016
9h27
1 517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture détaillée
Bonjour @Gigi55
Ce n'est donc pas une facture détaillée qu'il te faut demander mais un relevé de consommations
Par contre, tu peux effectuer à partir de l'espace client la demande pour obtention récurrente de la facture détaillée, ceci pour les prochaines facturations
Ou attendre le passage d'un webconseiller (logo orange) afin qu'il prenne en charge ta demande.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...