- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facture d'installation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture d'installation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-04-2021
9h13
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture d'installation
Bonjour. Je suis surpris de recevoir une facture d'intervention de 124 ,euros alors que
Au moment de la commande le technicien m'a dit que vu que la ligne existe déjà, il n'y a pas de frais d'intervention ( vu que la conversation est enregistrée vous pouvez vérifier)
Que nous avons tout branche nous même
Que le technicien est juste passé moins de 5 mns et la ligne était déjà activée
124€ pour 5 mns sans prévenir auparavant , c'est un peu exagéré
Merci pour votre intervention sur cette facture
,
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-04-2021
9h15
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture d'installation
bonjour @Jlleculeur
prends contact
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin