Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facture de clôture - Contrat fibre

Verite
contributeur
970  

Facture de clôture - Contrat fibre

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat fibre Orange depuis le 25/02/2017 et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture. Le matériel a bien été réceptionné par Orange et le dernier paiement a été prélevé. Cependant, la facture de clôture n'est pas listée dans l'historique de mes factures sur mon espace client, contrairement à ce qui m'avait été indiqué lors de ma demande de résiliation. Et à plusieures reprises, un message d'erreur m'indiquant que je ne pouvais pas accéder à mes factures apparaît.

Merci de m'indiquer comment récuperer cette dernière facture au plus vite.

Merci d'avance pour votre retour.

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
959  

Re: Facture de clôture - Contrat fibre

bonjour,

 

essaye depuis ce lien

https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

eventuellement attendre qu'un webconseiller ne traite ta requete 

cdt,

keep calm and stay connected


Verite
contributeur
864  

Re: Facture de clôture - Contrat fibre

Bonjour,
Merci mais c'est bien le lien que j'utilise pour tenter d'accéder à ma facture mais j'ai un message indiquant "Indisponible
Nous ne pouvons afficher les informations de votre facture."
J'attends donc qu'un webconseiller traite ma demande.
Cordialement
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
833  

Re: Facture de clôture - Contrat fibre



@Verite  bonjour


Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture, merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, adresse,numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne