- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Facture de clôture - Contrat fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de clôture - Contrat fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de clôture - Contrat fibre
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat fibre Orange depuis le 25/02/2017 et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture. Le matériel a bien été réceptionné par Orange et le dernier paiement a été prélevé. Cependant, la facture de clôture n'est pas listée dans l'historique de mes factures sur mon espace client, contrairement à ce qui m'avait été indiqué lors de ma demande de résiliation. Et à plusieures reprises, un message d'erreur m'indiquant que je ne pouvais pas accéder à mes factures apparaît.
Merci de m'indiquer comment récuperer cette dernière facture au plus vite.
Merci d'avance pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture - Contrat fibre
bonjour,
essaye depuis ce lien
https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
eventuellement attendre qu'un webconseiller ne traite ta requete
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture - Contrat fibre
Merci mais c'est bien le lien que j'utilise pour tenter d'accéder à ma facture mais j'ai un message indiquant "Indisponible
Nous ne pouvons afficher les informations de votre facture."
J'attends donc qu'un webconseiller traite ma demande.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture - Contrat fibre
@Verite bonjour
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture, merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, adresse,numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.