Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facture de clôture ligne fixe

Michel195368
contributeur occasionnel
2 108  

Facture de clôture ligne fixe

Bonjour et un grand merci à vous de vous occuper de mon problème.

J'ai souscris un abonnement box Sosh le 4 janvier 2021 en passant par un conseillé Orange car je voulais changer de numéro de téléphone et résilier ma ligne fixe 03 89 40 .. ...

Le 13 janvier 2021, la box a été activée et tout c'est passé sans problème. La ligne fixe 03 89 40 .. .. est restée active quelques heures mais le lendemain matin elle donnait le message  le numéro n'est pas attribué .

Le 25 janvier 2021 je reçois une facture Orange de 40,06€ pour ma ligne fixe 03 89 40 .. .., dont le numéro n'est plus attribué,  datée du 22/01/2021.  Après quelques recherches sur le site de Orange, j'ai fini par comprendre que ma box ayant été activée moins de 10 jours avant la date d'émission de la facture (22/01/2021), la facture de clôture établie 10 jours après l'activation, donc le 23/01/2021 devait régulariser la situation et rembourser le trop perçu.

Je n'ai pas reçu cette facture de clôture et n'en trouve aucune trace sur mon espace personnel ni par courriel. lorsque je veux joindre Orange par le 3900 et que je m'identifie par mon ancien numéro de ligne Orange 03 89 .. .. qui n'est plus attribué, la machine me dit que ce numéro correspond à un abonnement Sosh .... Il m'est impossible d'établir un contact avec Orange.

J'aimerai savoir si cette facture de clôture a été établie et si je vais la recevoir.  


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 105  

Re: Facture de clôture ligne fixe

bonjour @Michel195368 

 

tu vas la recevoir à la date d'échéance c'est à dire autour du 22/02 au maximum

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 106  

Re: Facture de clôture ligne fixe

bonjour @Michel195368 

 

tu vas la recevoir à la date d'échéance c'est à dire autour du 22/02 au maximum

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michel195368
contributeur occasionnel
2 086  

Re: Facture de clôture ligne fixe

Merci à toi melet39 pour ta réponse plus que rapide. J'avais cru lire sur les infos Orange que cette facture de clôture était établie 10 jours après la fermeture de la ligne.

Je vais donc attendre jusqu'au 22/02/2021 avant de me faire du souci.

Encore un grand merci à toi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 063  

Re: Facture de clôture ligne fixe

re @Michel195368 

 

c'est la résiliation qui prend effet 10 jours après

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michel195368
contributeur occasionnel
1 745  

Re: Facture de clôture ligne fixe

Bonjour,

Nous somme le 22 Février 2021 et je n'ai toujours pas ma facture de clôture. Lorsque je vais sur l'espace " Contrat résilié - vos factures Orange et Sosh" je trouve la facture du 22 01 2021 de 40,06 € mais aucune facture de clôture. Pourtant le N° de mon ancienne ligne fixe Orange ******* n'est plus attribué depuis le 13 janvier.

Il m'est impossible de joindre Orange par téléphone, je suis automatiquement redirigé sur Sosh qui me répond qu'ils n'ont pas accès à mon ancien compte Orange et que je dois m'adresser à Orange.

S'il vous plait, pourriez vous m'indiquer à qui m'adresser pour avoir enfin une solution à mon problème.

Merci d'avance et cordiales salutations.

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 719  

Re: Facture de clôture ligne fixe

bonjour @Michel195368 

 

on va espérer à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michel195368
contributeur occasionnel
1 672  

Re: Facture de clôture ligne fixe

Bonjour,

Aujourd'hui 23/02/2021, toujours pas de facture de clôture et pas de webconseiller, dommage! Peut être demain...

 

Bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 669  

Re: Facture de clôture ligne fixe

bonsoir @Michel195368 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michel195368
contributeur occasionnel
1 618  

Re: Facture de clôture ligne fixe

Bonjour,

Je n'ai toujours pas été contacté par un webconseiller et je me demandais si la raison n'était pas que la discussion est considérée comme "résolue". Dois je créer une nouvelle discussion qui ne serait pas "résolue"?

Y a-t'il une possibilité d'envoyer un mail au service client d'Orange? Si oui, pourrais tu m'indiquer la marche à suivre.

Je te remercie pour le temps que tu consacres à régler mon problème et te souhaite une très bonne journée.

Michel

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 610  

Re: Facture de clôture ligne fixe

bonjour @Michel195368 

 

malheureusement il n'y a pas d'adresse mai,simplement postale

Orange – Service clients du fixe
33 734 Bordeaux Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne