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Bonjour j'ai déménagé donc prévenu orange pas de souci envoi d'un technicien pour mettre la ligne sauf que je suis même pas éligible ADSL orange renvoi un technicien toujours rien 2 rapports négatifs une conseillère me conseille de résilier car ça ne marchera pas installation au cuivre je résilie et là on me fait payer 140 euros alors que c'est pas de mon fait mais bien un problème orange tu appelles 10 fois orange jamais même personne ils comprennent rien personne ne regarde les rapports désolant je pense ne pas a devoir payer un service que je n'ai pas eu merci
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Bonjour @Val19681
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re : Facture de clôture
Bonjour @Val19681,
Je prends connaissance de votre situation et vais vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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