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13-12-2017
16h53
323  
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Facture et numéros surtaxés
Bonjour, suite à une coupure de ma ligne mobile, j'avais contacté le service client orange.
On m'a alors indiqué que j'avais dépassé le montant max autorisé qui est de100 euros.
Ma surprise fut grande et je demandai si c'était sur mon mobile, non, sur le fixe, à hauteur d'une somme importante.
D'abord, il est surprenant de ne pas recevoir d'alerte sur ce point (comme dans le cas des données mobile) ensuite il est apparu que c'était notre enfant qui a fait ces numéros par sollicitations SMS dans le cadre d'un jeu gratuit.
On m'a indiqué que je pouvais, à réception de ma facture, contacter info sva pour identifier les propriétaires et demander remboursement : Sauf que les numéros sont incomplets sur la facture.
Pourquoi Orange ne ferait-il pas les démarches ?Quant au conseil de bloquer les numéros spéciaux, merci mais les services clients sont tous en 08 !
Par ailleurs, Orange peut bien voir l'historique de nos conso et voir que c'était inhabituel !
Je ne sais que faire et surtout comment avoir remboursement de tous ces frais !
Merci à vous
On m'a alors indiqué que j'avais dépassé le montant max autorisé qui est de100 euros.
Ma surprise fut grande et je demandai si c'était sur mon mobile, non, sur le fixe, à hauteur d'une somme importante.
D'abord, il est surprenant de ne pas recevoir d'alerte sur ce point (comme dans le cas des données mobile) ensuite il est apparu que c'était notre enfant qui a fait ces numéros par sollicitations SMS dans le cadre d'un jeu gratuit.
On m'a indiqué que je pouvais, à réception de ma facture, contacter info sva pour identifier les propriétaires et demander remboursement : Sauf que les numéros sont incomplets sur la facture.
Pourquoi Orange ne ferait-il pas les démarches ?Quant au conseil de bloquer les numéros spéciaux, merci mais les services clients sont tous en 08 !
Par ailleurs, Orange peut bien voir l'historique de nos conso et voir que c'était inhabituel !
Je ne sais que faire et surtout comment avoir remboursement de tous ces frais !
Merci à vous
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-12-2017
17h04
318  
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