- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Facture fixe non prélevée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture fixe non prélevée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pourquoi ma facture fixe dont j'ai demandé le prélèvement sur Orange Bank le 22/02/2019, n'est toujours pas prélevée, je possède le mandat SEPA correspondant, mais impossible de le joindre ici.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tartempion3156
Pour la mise en place du prélèvement automatique, vous pouvez demander le rappel par un de nos conseillers:
Excellente journée.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture fixe non prélevée
Bonjour @Tartempion3156
Seul le service client peut vous éclairer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture fixe non prélevée
Bonjour,
Merci l'ami pour cette réponse, mais je ne suis pas idiot, pourquoi croyez-vous que j'ai laissé un message ici ? Je vous donne la solution pour ne pas que vous vous abîmez vos méninges, tout simplement PARCE QUE JE N ARRIVE PAS A JOINDRE LE SERVICE CLIENT ! et ce n'est pas nouveau, un de mes amis à qui j'ai donné un coup de main pour installer sa livebox n'arrive pas non plus à le joindre parce que simplement son téléphone en 09 ne fonctionne pas, le 3900 fait automatiquement le test de la ligne et la trouve bonne et hop éjecté le môssieu, j'ai vu sur ce forum qu'une dame est restée 10 MOIS sans téléphone, il y a encore de l'espoir, mon ami n'a son ADSL que depuis quelques petits mois, bon, moi, ma facture je la règle par carte bleue, ça n'a pas un caractère d'urgence.
Cordialement.
Tartempion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture fixe non prélevée
Bonjour @Tartempion3156
Je suis navrée de ce parcours difficile et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Avez-vous tenté de modifier votre mode de règlement des factures via votre espace client directement en saisissant les coordonnées de votre RIB ?
Je reste à votre écoute,
Vynie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture fixe non prélevée
Bonjour,
Oui, bien sûr, je possède le double de mon mandat SEPA que je ne peux pas joindre ici puisque c'est du PDF qui n'est pas accepté en pièces jointes.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tartempion3156
Pour la mise en place du prélèvement automatique, vous pouvez demander le rappel par un de nos conseillers:
Excellente journée.
Yan