Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facture fixe non prélevée

contributeur
173  

Facture fixe non prélevée

Bonjour,

Pourquoi ma facture fixe dont j'ai demandé le prélèvement sur Orange Bank le 22/02/2019, n'est toujours pas prélevée, je possède le mandat SEPA correspondant, mais impossible de le joindre ici.

5 RÉPONSES 5
star
155  

Re: Facture fixe non prélevée

Bonjour @Tartempion3156 

Seul le service client peut vous éclairer

.
j’aime ce qui est carré et qui tourne rond
contributeur
111  

Re: Facture fixe non prélevée

Bonjour,

Merci l'ami pour cette réponse, mais je ne suis pas idiot, pourquoi croyez-vous que j'ai laissé un message ici ? Je vous donne la solution pour ne pas que vous vous abîmez vos méninges, tout simplement PARCE QUE JE N ARRIVE PAS A JOINDRE LE SERVICE CLIENT ! et ce n'est pas nouveau, un de mes amis à qui j'ai donné un coup de main pour installer sa livebox n'arrive pas non plus à le joindre parce que simplement son téléphone en 09 ne fonctionne pas, le 3900 fait automatiquement le test de la ligne et la trouve bonne et hop éjecté le môssieu, j'ai vu sur ce forum qu'une dame est restée 10 MOIS sans téléphone, il y a encore de l'espoir, mon ami n'a son ADSL que depuis quelques petits mois, bon, moi, ma facture je la règle par carte bleue, ça n'a pas un caractère d'urgence.

Cordialement.

Tartempion

Webconseiller
79  

Re: Facture fixe non prélevée

Bonjour @Tartempion3156 


Je suis navrée de ce parcours difficile et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Avez-vous tenté de modifier votre mode de règlement des factures via votre espace client directement en saisissant les coordonnées de votre RIB ?


Je reste à votre écoute, 

Vynie.


signature.jpg

contributeur
77  

Re: Facture fixe non prélevée

Bonjour,

Oui, bien sûr, je possède le double de mon mandat SEPA que je ne peux pas joindre ici puisque c'est du PDF qui n'est pas accepté en pièces jointes.

Cordialement.

Webconseiller
42  

Re: Facture fixe non prélevée

Bonjour @Tartempion3156 


Pour la mise en place du prélèvement automatique, vous pouvez demander le rappel par un de nos conseillers:


https://c2cu.internetpluspro.orange-business.com/c2call-frontend/call/click2call.html?s=2353147qjr13...


Excellente journée.


Yan

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

95 membres connectés
et 2294 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre