- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facture fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture fixe
Bjr ma mère âgée de 94 ans paie plus de 36€ d’abonnement pour 2 mois alors que sa ligne ne lui ser qu’à recevoir des appels de ses 3 enfants, elle ne sait plus comment tel. Comment éviter de payer autant, cela dure depuis 5 ans.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture fixe
Bonjour @Manou9
si tu parles d'une ligne fixe mural le tarif est normal,a t'elle une livebox internet avec un autre téléphone branché dessus ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture fixe
Bjr merci pour réponse
oui il s’agit d’une ligne fixe murale dans sa chambre de maison de retraite. Moi j’ai une box mais n’habite pas avec elle. A son âge je ne suis pas sure qu’elle soit capable d’apprendre à se servir d’un portable et de ne pas le perdre pour lui prendre l’abonnement à 2 euros qui se fait avec les box, je voulais éviter de lui imposer un nouveau changement. Sa retraite ne paie même pas les frais de maison de retraite.
C’est le seul lien des vieux avec leur famille éloignée, il doit y avoir de nombreux cas, Je pensais qu’ Orange pourrait adapter son forfait du fixe aux personnes âgées…. Au contraire son forfait va être augmenté de 3 euros.
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture fixe
re @Manou9
merci du retour,malheureusement il n'y aura pas d'autre solution
Bonne journée