Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facture fixe

Manou9
contributeur occasionnel
399  

Facture fixe

Bjr ma mère âgée de 94 ans paie plus de 36€ d’abonnement pour 2 mois alors que sa ligne ne lui ser qu’à recevoir des appels de ses 3 enfants, elle ne sait plus comment tel. Comment éviter de payer autant, cela dure depuis 5 ans. 
merci

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
362  

Re: Facture fixe

Bonjour @Manou9 

si tu parles d'une ligne fixe mural le tarif est normal,a t'elle une livebox internet avec un autre téléphone branché dessus ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manou9
contributeur occasionnel
338  

Bjr merci pour réponse

oui il s’agit d’une ligne fixe murale dans sa chambre de maison de retraite. Moi j’ai une box mais n’habite pas avec elle. A son âge je ne suis pas sure qu’elle soit capable d’apprendre à se servir d’un portable et de ne pas le perdre pour lui prendre l’abonnement à 2 euros qui se fait avec les box,  je voulais éviter de lui imposer un nouveau changement. Sa retraite ne paie même pas les frais de maison de retraite. 
C’est le seul lien des vieux avec leur famille éloignée, il doit y avoir de nombreux cas, Je pensais qu’ Orange pourrait adapter son  forfait du fixe aux personnes âgées…. Au contraire son forfait va être augmenté de 3 euros. 
merci beaucoup 

melet39
Orange Star
Orange Star
314  

re @Manou9 

merci du retour,malheureusement il n'y aura pas d'autre solution

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté