Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facture internet

-Kim-jong-un-
contributeur
220  

Facture internet

Bonjour,
Petit recap' ;

Vous me demandez de régler une facture Internet alors que la demande de résiliation avait été effectuée 2 mois plus tôt par Bouygues.

A chaque conseiller j'ai le droit a une autre réponse, j'envoie une lettre de demande des enregistrements audio, je ne reçois aucune réponse en retour.

Et quand finalement j'abdique, fatigué de tout ce bordel administratif qui n'a aucun sens, que je décide de payer les 87€ de facture que vous me demandez, que finalement je vois plus comme un investissement pour un SAV moins SFR, je prends conscience qu'il n'y a même pas de possibilité de paiement rapide (en ligne), et qu'il y a une file d'attente de 2h en boutique, du coups je suis sensé faire quoi ?
J'attends les huissiers et je les paie lors du prochain gros crash de l'économie ?
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
171  

Re: Facture internet

Salut @-Kim-jong-un- 

 

Tu as déjà pris contact par un moyen ou un autre avec

le service réclamation ?

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776941 membres inscrits 🧡

6226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne