- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facture internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-05-2019
19h55
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture internet
Bonjour,
Petit recap' ;
Vous me demandez de régler une facture Internet alors que la demande de résiliation avait été effectuée 2 mois plus tôt par Bouygues.
A chaque conseiller j'ai le droit a une autre réponse, j'envoie une lettre de demande des enregistrements audio, je ne reçois aucune réponse en retour.
Et quand finalement j'abdique, fatigué de tout ce bordel administratif qui n'a aucun sens, que je décide de payer les 87€ de facture que vous me demandez, que finalement je vois plus comme un investissement pour un SAV moins SFR, je prends conscience qu'il n'y a même pas de possibilité de paiement rapide (en ligne), et qu'il y a une file d'attente de 2h en boutique, du coups je suis sensé faire quoi ?
J'attends les huissiers et je les paie lors du prochain gros crash de l'économie ?
Petit recap' ;
Vous me demandez de régler une facture Internet alors que la demande de résiliation avait été effectuée 2 mois plus tôt par Bouygues.
A chaque conseiller j'ai le droit a une autre réponse, j'envoie une lettre de demande des enregistrements audio, je ne reçois aucune réponse en retour.
Et quand finalement j'abdique, fatigué de tout ce bordel administratif qui n'a aucun sens, que je décide de payer les 87€ de facture que vous me demandez, que finalement je vois plus comme un investissement pour un SAV moins SFR, je prends conscience qu'il n'y a même pas de possibilité de paiement rapide (en ligne), et qu'il y a une file d'attente de 2h en boutique, du coups je suis sensé faire quoi ?
J'attends les huissiers et je les paie lors du prochain gros crash de l'économie ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-05-2019
16h06
171  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler