- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facture ligne fixe par mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture ligne fixe par mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture ligne fixe par mail
Bonjour
J'ai la ligne fixe et la ligne internet avec le 09XXX
La ligne internet est prélevé sans problème.On m'avertit dans la messagerie dans la "cloche" de rappel.
Auparavant je recevais par papier la facture de la ligne fixe ou j'ai l'abonnement gratuit vu que je suis une ancienne collègue.Je payais donc juste une option et ce par CB .
Cette ligne n'était prélevée vu que j'ai eu un autre problème.... qui a duré des années pour faire changer le nom de cette ligne(j'ai divorcée)Mon manager avait essayé en vain... bref
J'ai ressayé de la faire prélever en Septembre et tout m'est revenu.
J'ai donc réglé la facture 3 euros mais ce qui me chiffonne entre autre c'est que j'ai reçu un mail mais rien dans la cloche comme la facture internet ou des promos etc
Avec ce qui se passe sur le net çà m'a inquiéter.
J'ai réglé donc et reçu le numéro de référence comme quoi j'avais payé.
Ces jours j'étais en relation afin de faire faire le prélement mais le service mailing commercial dit que tout est ok(lol)
Ce jour je reçois un mail d'Orange m'indiquant que le CB n'est pas passé étrange .
Merci de voir dans un premier temps cette histoire de CB pas effectué et pourquoi ce n'est qu'un mail basique et pas dans le rappel "cloche"
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture ligne fixe par mail
bonjour @Bérengère83
le mieux est de voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture ligne fixe par mail
Bonsoir
Entre temps j'avais fait cela et eu une réponse comme quoi ma facture était ok...
La conseillère m'a envoye mandat sepa de prélèvement.Pour elle pas de problème,effectivement le nom apparait changé.Reste que l'adresse ou je n'habite plus depuis 20 ans.Harmonie des fichiers(lol)ligne internet est à la bonne adresse.Je vais reessayer de faire faire le prélèvement pour la dernière fois.
Ce soir je viens d'avoir "Rappel cette fois sur ma ligne internet" .Se porrait il que cela soit des faux?Puisque là pour le coup dans le rappel "cloche" maintenant que cela a été prélevé elle n'apparait plus.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture ligne fixe par mail
Dans mon espace client tout est payé.J'ai meme un avoir(lol)
Soi c'est un bug soi un mail frauduleux comment savoir???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture ligne fixe par mail
bonsoir @Bérengère83
dans ce cas,pour moi c'est un mail frauduleux
transfere le à abuse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture ligne fixe par mail
Bonjour
Je ne sais quoi penser....Le premier que j'ai reçu j'ai eu peur.Mais en cliquant sur espace client sur ce mail j'ai pu payer d'ailleurs c'est pour cela que j'ai un avoir.
Là je reçois pour l'internet.Le problème avec abuse c'est qu'il n'y a pas de retour.
Jevais renvoyer celui de l'internet sur abuse
Je vais attendre quelques jours pour voir si à nouveau j'ai un rappel.
Merci bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture ligne fixe par mail
bonjour @Bérengère83
voir le problème quand mème avec le service client
pour ce qui concerne abuse,ils traitent mais en principe ne répondent pas
bonne journée