Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facture non dûe et irrespect de l'interlocuteur du service réclamation.

JulienM30
contributeur
371  

Facture non dûe et irrespect de l'interlocuteur du service réclamation.

Bonjour,

 

Je viens vers vous car il y a un peu plus d'un mois j'ai demandé le changement de propriétaire de ligne fixe orange étant donné que j'ai aménagé dans une maison où la ligne était encore active. 

j'ai appeler le 3900, je suis tombé sur une personne qui m'a fais passer une commande pour changer le nom sur la ligne et qui m'as certifié que je n'aurais aucun frais à payer pour cette commande. 

J'ai donc eu un code pour suivre la commande (photo à ce jour en PJ) qui n'annonce aucun frais de mise en service ou quoi que ce soit comme l'avais annoncé l'opérateur que j'ai eu au téléphone. et de plus je n'ai reçu aucun mail m'annonçant une somme à regler pour la commande.

La ligne a mis un long moment à s'ouvrir, je suis tombé plusieurs fois sur des personnes très désagréable au téléphone, c'est une choses mais jusque ici tout allais bien.

Ma commande a été passée le 14/11/18 et validée le 26/11/18.

Etant donné le service ridicule d'orange j'ai décidé de passer chez Free quelques jours plus tard.

Aujourd'hui le 19/12/18, je reçoit une facture de 56.8 € concernant cette commande validée depuis presque 1 mois .... Dans ces 56.8 € il y a 1,8 € dû aux quelques jours d'abonnement donc normal et surprise 55 € de frais de mise en service qui ne m'ont jamais été annoncé par quelconque moyens !!! 

J'avais bien demandé à la commerciale la première fois de m'assurer qu'il n'y aurait AUCUN frais pour le transfert de cette ligne et elle me l'a assuré au téléphone et je n'ai JAMAIS reçu d'information concernant un tel paiement !!!!

Donc j'appel Orange, je tombe sur une personne qui me fais déposer une réclamation et qui m'annonce 72h de délais avant qu'on me rappel.

Le service réclamation me rappel quelques heures plus tard, je tombe sur une personne qui n'en à rien à faire de mon problème qui me prend de haut, qui me MENACE de faire passer au services contentieux sans écouter mon problème et qui de plus me RACCROCHE au nez.

 

Je n'aurais jamais ouvert de ligne téléphonique si on m'avais annoncé dès le départ qu'il y aurait de tel frais et me serait contenter du téléphone mobile et maintenant on me réclame des frais! Je trouve ça scandaleux.

Et je ne sais pas vers qui me tourner pour régler au plus vite ce problème.

 

A savoir aussi que ma ligne en plus de ça ne fonctionne même pas chez Free à cause d'un problème sur la partie de la ligne gérée par France Telecom qu'ils ne règlent pas depuis 1 mois! et on me demande 55€ non annoncés pour un service qui ne fonctionne PAS........ 

 

Si quelqu'un peut m'aiguiller je le remercie.

 

JulienSuivi commande.PNG

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Facture non dûe et irrespect de l'interlocuteur du service réclamation.

bonjour @JulienM30

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754596 membres inscrits 🧡

2105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne