Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facture payer 3 Fois mais non valider par orange avec rappel de non paiement

699  

Facture payer 3 Fois mais non valider par orange avec rappel de non paiement

Je tiens a remercier Orange pour le suivis du système de paiement facture de Avril payer 3 fois par carte, bien sur valider et argent retirer, et bien malgres cela vous recevez un rappel de non paiement avec le gentils message de menace pour impayer.

Et comme toujours maintenant c'est une habitude personne d'humain pour avoir une explication de ce bug et le remboursement de ce trop perçu.

Et ce matin plus d’accès aux service perso en raison de travaux, C'est vrai que l'internet permet des contact et une meilleure écoute.

Vrai pas satisfait

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
694  

Re: Facture payer 3 Fois mais non valider par orange avec rappel de non paiement

@humeur 

si tu n'as pas accès à ton espace client voir après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
683  

Re: Facture payer 3 Fois mais non valider par orange avec rappel de non paiement

Merci mais lorsque le message dit le site en travaux la cause n'est pas le bloqueur de pub.

Et la plupart des utilisateur ne savent même pas ce que c'est, voir même que cela existe.

Mais la n’était pas mon soucis.

Payer une facture qui est toujours reclamer comme impayer, la c'est fort  tres tres fort.

melet39
Orange Star
Orange Star
642  

re @humeur 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780013 membres inscrits 🧡

1806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne