Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facture solde créditeur

Dédé1937
contributeur
448  

Facture solde créditeur

Ma facture du 07 juillet 2020 présente un solde créditeur de 37,73 euro. A ce jour, il n'a toujours pas été crédité sur mon compte bancaire (donc plus de trois mois plus tard) alors que mon espace client indique depuis plusieurs semaines que la somme a été viré sur mon compte bancaire !

Il est impossible de contacter un conseiller au 3900 en raison du transfert de n° (la voix au téléphone me renvoie vers Soch). Il n'y a aucun moyen de contacter qui que ce soit par courriel. La seule solution est d'écrire (moyenne le prix d'un timbre) à Bordeaux pour réclamer mon dû, ce qui est extravagant pour une société leader de l'internet et des télécommunications.  Heureusement que les clients Orange ne payent pas avec 3 mois et demi de retard !

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Facture solde créditeur

bonjour @Dédé1937 

 

attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dédé1937
contributeur
435  

Re: Facture solde créditeur

Merci pour votre message. Cordialement. DéDé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Facture solde créditeur

re @Dédé1937 

 

si tu as toujours accès à ton espace client orange fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
387  

Re: Facture solde créditeur

Bonjour @Dédé1937 


Afin de vous apporter mon aide concernant  votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne