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Facture sur ligne secondaire suspendue
Bonjour.
Nous avons suspendu notre ligne secondaire le dimanche 13 septembre, via le 3000 depuis cette résidence - ainsi que nous l'indique d'ailleurs l'état de notre contrat sur ce site (LRS 2H Fixe France suspendue).
Cependant, nous venons de recevoir la facture du mois d'octobre...
Vous serait-il possible de bien vouloir nous indiquer quelle est la procédure à suivre, afin de contester cette facture?
Merci à vous
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Re: Facture sur ligne secondaire suspendue
bonjour @LouisePages
fais une réclamation
cdt
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Re: Facture sur ligne secondaire suspendue
Merci de votre réponse!
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Re: Facture sur ligne secondaire suspendue
bonjour @LouisePages
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Facture sur ligne secondaire suspendue
Bonjour @LouisePages,
Je suis à vos côtés pour étudier votre facture et solutionner votre difficulté.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: Facture sur ligne secondaire suspendue
Pour information, j'ai effectué une réclamation comme suggéré, j'ai reçu hier un courriel sollicitant un "délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation". Je vous tiendrai au courant, merci!
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Re: Facture sur ligne secondaire suspendue
bonjour @LouisePages
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
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Re: Facture sur ligne secondaire suspendue
Bonsoir.
Compte-rendu d'avancement de notre demande: nous avons reçu un email nous indiquant que:
la demande de suspension de ligne n'a pas été prise en compte.
L'état de la ligne est actif.
Nous vous invitons à nous donner votre accord si vous souhaitez encore suspendre la ligne et afin que nous puissions faire le nécessaire quant à la facture.
N'ayant pas pu répondre directement à cet email (noreply@orange.fr), nous avons donc procédé à une nouvelle réclamation indiquant la référence de l'email reçu, et confirmant notre demande de suspension de la ligne.
A suivre!
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Re: Facture sur ligne secondaire suspendue
bonjour @LouisePages
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Facture sur ligne secondaire suspendue
Bonjour @LouisePages
Je suis navré que votre difficulté ne soit toujours pas résolue.
J'ai relancé ce jour notre service dédié pour que la suspension soit établie, et la facture mise à jour.
Vous serez prochainement recontactée à ce sujet.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon