À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facture sur ligne secondaire suspendue

Highlighted
contributeur occasionnel
391  

Facture sur ligne secondaire suspendue

Bonjour.

Nous avons suspendu notre ligne secondaire le dimanche 13 septembre, via le 3000 depuis cette résidence - ainsi que nous l'indique d'ailleurs l'état de notre contrat sur ce site (LRS 2H Fixe France suspendue).

Cependant, nous venons de recevoir la facture du mois d'octobre...

Vous serait-il possible de bien vouloir nous indiquer quelle est la procédure à suivre, afin de contester cette facture?

Merci à vous

19 RÉPONSES 19
Highlighted
#TopMembre
380  

Re: Facture sur ligne secondaire suspendue

bonjour @LouisePages 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
341  

Re: Facture sur ligne secondaire suspendue

Merci de votre réponse!

Highlighted
#TopMembre
336  

Re: Facture sur ligne secondaire suspendue

bonjour @LouisePages 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
313  

Re: Facture sur ligne secondaire suspendue

Bonjour @LouisePages


Je suis à vos côtés pour étudier votre facture et solutionner votre difficulté. 


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

signature.jpg


Highlighted
contributeur occasionnel
287  

Re: Facture sur ligne secondaire suspendue

Pour information, j'ai effectué une réclamation comme suggéré, j'ai reçu hier un courriel sollicitant un "délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation". Je vous tiendrai au courant, merci!

Highlighted
#TopMembre
278  

Re: Facture sur ligne secondaire suspendue

bonjour @LouisePages 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
240  

Re: Facture sur ligne secondaire suspendue

Bonsoir.

Compte-rendu d'avancement de notre demande: nous avons reçu un email nous indiquant que:

la demande de suspension de ligne n'a pas été prise en compte. 

L'état de la ligne est actif.

Nous vous invitons à nous donner votre accord si vous souhaitez encore suspendre la ligne et afin que nous puissions faire le nécessaire quant à la facture.

N'ayant pas pu répondre directement à cet email (noreply@orange.fr), nous avons donc procédé à une nouvelle réclamation indiquant la référence de l'email reçu, et confirmant notre demande de suspension de la ligne.

A suivre!

Highlighted
#TopMembre
223  

Re: Facture sur ligne secondaire suspendue

bonjour @LouisePages 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
211  

Re: Facture sur ligne secondaire suspendue

Bonjour @LouisePages 


Je suis navré que votre difficulté ne soit toujours pas résolue.


J'ai relancé ce jour notre service dédié pour que la suspension soit établie, et la facture mise à jour.
Vous serez prochainement recontactée à ce sujet.


Je vous remercie de votre patience.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617997 membres inscrits 🧡

734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne