internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facture sur ligne secondaire suspendue

Highlighted
contributeur occasionnel
244  

Re: Facture sur ligne secondaire suspendue

Bonjour.

 

Nous avons reçu ce jour un email nous indiquant que "votre demande a déjà été prise en compte, ainsi, votre ligne fixe est actuellement suspendue".

 

Donc, ce devrait être le terme de cette "affaire" (même si aucune précision n'a été donnée quant à la facture elle-même, en espérant qu'elle a bien été annulée - sinon, nous reviendrons!)

 

Merci de votre support!

Highlighted
#TopMembre
227  

Re: Facture sur ligne secondaire suspendue

bonjour @LouisePages 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
208  

Re: Facture sur ligne secondaire suspendue

Bonjour @LouisePages 


Je vous remercie pour votre retour.


La réclamation est toujours en cours, et la facturation devrait être mise à jour.


Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers moi pour que je vous accompagne sur ce sujet.


Bonne journée,

Simon

signature.jpg


Highlighted
contributeur
186  

Re: Facture sur ligne secondaire suspendue

Bonjour,

 

Avez-vous pu résoudre le problème?

 

Je crois que j'ai exactement le même souci: j'ai interrompu l'offre internet et suspendu la ligne résidence secondaire (LRS) le 9 août, c'est-à-dire il y a presque exactement trois mois.

 

L'interruption pour internet a été prise en compte avec confirmation par email, par contre pas de confirmation email pour celle de la LRS. Le statut de la ligne dans le compte affiche "LRS standard suspendue". J'ai reçu la facture pour juillet et août qui a prélevée automatiquement que je croyais la dernière. Cependant, je viens d'en recevoir une autre pour septembre et octobre, j'ai eu tout juste le temps de bloquer le prélèvement automatique.

 

J'ai essayé de contacter Orange via le chat qui n'étaient pas très clairs sur le problème et m'ont confirmé qu'ils ont bien suspendu la ligne (encore une fois?) et ont ouverts une réclamation 24005281 pour regarder ce qui s'est passé.

 

On m'a aussi promis une confirmation email de la résiliation mais je n'ai toujours rien reçu...

Highlighted
#TopMembre
170  

Re: Facture sur ligne secondaire suspendue

bonjour @orlenok 

 

ton contact avec orange par chat,date de quand ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
154  

Re: Facture sur ligne secondaire suspendue

Bonjour @orlenok


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Highlighted
contributeur
140  

Re: Facture sur ligne secondaire suspendue

4 novembre

Highlighted
contributeur
134  

Re: Facture sur ligne secondaire suspendue

Bonjour Alexis, merci pour votre réponse, je n'arrive pas à vous envoyer les informations demandées, j'ai l'erreur suivante:

 

Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement

 


@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @orlenok


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis




Highlighted
#TopMembre
115  

Re: Facture sur ligne secondaire suspendue

bonjour @orlenok 

 

vide le cache de ton navigateur et essaie

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/16755611

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
95  

Re : Facture sur ligne secondaire suspendue

Bonjour @orlenok 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je vous confirme que votre ligne a bien été suspendue le 4 novembre.

Une facture a été émise le 26 octobre, avant la suspension.

Vous recevrez de ce fait une prochaine facture de régularisation, avec un remboursement au pro-rata.


En plus de cela, je viens d'ouvrir un dossier de demande de remboursement, en expliquant que vous aviez demandé la suspension en aout.
Vous serez prochainement recontacté à cet effet.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618542 membres inscrits 🧡

665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne