Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facture surprise

Dielo
contributeur
1 026  

Facture surprise

Bonjour,
Le moi dernier à notre surprise une facture orange a étais élevée à plus de 400€. En effet mon petit garçon à installer une application de renvoi d'appel fixe vers mobile, ne nous ayant pas prévenu. Il recevez des appels sur son mobile et sans meme répondre les appel étais facturer. Ayant expliquer ma situation à un conseiller il m'a informer que nous ne paieront pas cette facture que Orange ferrais une démarche commerciale, seulement voila ce mois ci la facture nous ai retomber dessus avec une réclamation .. merci de m'aider
Cordialement
4 RÉPONSES 4
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
898  

Re : Facture surprise

Bonjour @Dielo


Je prends en charge votre demande concernant cette facture. 


Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ? 


Bonne journée.


MathieuC

Clio03
contributeur
499  

Re: Facture surprise

même surprise !!!  et aucun geste commercial... d'ailleurs j'attends encore celui qui m'avait été promis lors de la panne internet... Je suis bonne à payer et me taire ! Merci Orange !

Clio03
contributeur
495  

Re: Facture surprise

Capture.PNGle conseiller Chat vient de me prendre de haut en m'assurant que cette surfacturation était bien indiquéee sur la page... il faudrait me dire où !?

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Facture surprise

Salut / Bonjour ! @Clio03

 

Dépose encore une fois une réclamation ,

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

A moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754572 membres inscrits 🧡

2355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne