- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Facture toujours notée comme impayée..?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture toujours notée comme impayée..?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J’ai constaté sur mon espace client que ma dernière facture du mois d’aout 2016, concernant ma ligne fixe, n’a pas encore été considérée comme étant payée.
Hors le paiement a bien été envoyé dans les temps et encaissé.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FranckB78
Je vous propose de vérifier votre facture.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture toujours notée comme impayée..?
Bonjour,
Oui attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange
Lui seul sur le forum peut accéder à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FranckB78
Je vous propose de vérifier votre facture.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture toujours notée comme impayée..?
Bonjour @FranckB78
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture aout 2016, pas encore enregistrée comme payée
Bonjour @FranckB78
Ne tenez pas compte de cette demande, je vois que le problème a été réglé.
Cordialement
Philippe