Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-05-2019
6h21
619  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis très en colère car je viens de recevoira facture qui normalement est de 63 euros car j ai une offre open et la on me ré lame 152€ en précisant que j ai des numéros commençant par 089024.. Que j aurais appelé à partir de minuit je me sers très peu de mon tel final 90€de communication je suis handicapée à minuit je dors car appareille je ne vois pas comme t j aurais pu faire pour appeler aide moi je suis dépitée merci
Je suis très en colère car je viens de recevoira facture qui normalement est de 63 euros car j ai une offre open et la on me ré lame 152€ en précisant que j ai des numéros commençant par 089024.. Que j aurais appelé à partir de minuit je me sers très peu de mon tel final 90€de communication je suis handicapée à minuit je dors car appareille je ne vois pas comme t j aurais pu faire pour appeler aide moi je suis dépitée merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
11-05-2019
11h50
559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J ai appelé le 3900je me suis fait remballer la personne s en ficher de ce que je lui disais....
Que faire ???
J ai appelé le 3900je me suis fait remballer la personne s en ficher de ce que je lui disais....
Que faire ???
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-05-2019
6h24
616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonjour @Titi400
Remontez votre soucis au 3900
Posté le
11-05-2019
6h40
604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Merci j ai fait une réclamation par mail et j appelles tout à l heure
Bonne journee
Bonne journee
Posté le
11-05-2019
11h50
560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Que faire ???
Que faire ???