Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facture

TDC
contributeur occasionnel
784  

Re: Facture

Bonjour TDC,

Vous avez reçu un message privé dans la Communauté Orange.


Objet : Suppression d'un de vos messages 
De : Modérateur_A 
Date : 23-07-2019 10h46 

QUEL MESSAGE ???? 

TDC
contributeur occasionnel
774  

Re: Facture

Pardon EDIT, désolé je voulais dire que l'automate s'est dit qu'il pouvait m'envoyer un message de relance d'une facture de 43€ déjà payée comme ça mardi 23 juillet 2019 pour rigoler ! 

TDC
contributeur occasionnel
771  

Re: Facture

11h42 Réponses TDC 11 - GC 1 - Solution 0 

TDC
contributeur occasionnel
1 143  

Re: Facture

12h30 ! ça y est j'ai eu une vrai personne (enfin je crois) qui m'a rappelé pour me rassurer que l'automate s'était gouré et qu'il avait l'habitude de faire des blagues quand il y avait personne la nuit au bureau ! Donc c'est bon le paiement avait bien été enregistré et les actionnaires d'Orange n'allaient pas me couper ma ligne internet-fixe à 43€ par mois pour 2 mégas à la campagne ! Ouf merci Orange et à bientôt avec le GC pour de nouvelles aventures ! Et dites à EDIT le gentil robot qu'il regarde dans le dictionnaire ce que veut dire le mot diffamant... Belle journée à toutes et à tous et sans rancune l'automate ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re: Facture

re @TDC 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TDC
contributeur occasionnel
730  

Re: Facture

Courriel de Communauté Orange : Vous avez gagné le badge Post 10 dans Communauté Orange !

 
23/07/19 12:59
 
 

Bonjour TDC,

Vous venez de gagner un nouveau badge !

Post 10

Super ! Plus rien ne vous arrête !

 

Merci, merci merci !!!! là je suis au top ! ç'est vraiment excitant de voir l'aide qu'on peut apporter à la Communauté et de l'attention désintéressée que l'on a en retour. Merci encore Orange SA au capital de 10.640.226.396 euros ...WHAT ???!!! 10 milliards 640 millions d'euros ? P....! j'espère que les robots sont bien traités au moins parceque je paye pas 43€ d'abonnement internet par mois pour 2 mégas en pédalant pour que les robots soient malheureux ! Mais bon je m'égare, c'est toujours un plaisir de rendre service, hein les GC ? Belle journée de canicule !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne