- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
30-05-2020
10h58
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
bonjour @Marcus03100
merci de ton retour
bon week-end
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-06-2020
22h56
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
J'ai subi le même scénario le prélèvement a été effectué le 18 mai et hier premier juin j'ai reçu un mail me disant que je dois toujours le montant de la facture !!!!!!
Posté le
03-06-2020
1h13
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Il faut faire comme moi, contacter le 3900. Ils devraient pouvoir vous dire quel est le problème. Si il y a eu un paiement par tip, il est possible qu'il y ai eu un soucis avec la poste.
Posté le
03-06-2020
8h40
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
bonjour @problème_2
tu es en prélèvement automatique ? si c'est le cas ne pas faire attention au mail car il y a beaucoup d'arnaque de cette manière
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »