Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-04-2019
9h49
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Impossible de lire ma facture ou payer en ligne..
ça charge depuis 10mn
C’est normal?
Impossible de lire ma facture ou payer en ligne..
ça charge depuis 10mn
C’est normal?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
23-04-2019
10h50
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
non ce n' est pas normal, mais pourquoi ne pas passer au prélèvement ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
23-04-2019
10h50
475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
non ce n' est pas normal, mais pourquoi ne pas passer au prélèvement ?
Posté le
23-04-2019
11h32
456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Parce que ça fait 1 mois que j attend qu’on m envoie la demande d autorisation de prélèvement.. j’ai tel 2 fois pour leur réclamer
Mais toujours rien..
Mais toujours rien..
Posté le
23-04-2019
17h32
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonjour @jen03,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant le paiement de vos factures par prélèvement automatique ?
Si tel est le cas et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client,
Bonne fin d'après-midi
ElzaD