Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2019
8h50
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
bonjour c’est la honte d’avoir une facture de 10 € de plus après que j’ai eu un mauvais service de 10 au cours des 45 derniers jours, vous auriez dû faire un geste commercial. Je regrette d'avoir changé d'opérateur, mais je le referai bientôt
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-04-2019
8h56
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Salut @Biagio
Prend contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
28-04-2019
9h25
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonjour Johann, je suis débutante dans ce genre de discussion , mais peut être tu peux me guider? en effet une personne me dit que je l'ai appelé hors ce n'est pas le cas comment faire pour vérifier ? Merci. Roméom267
Posté le
28-04-2019
9h43
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Salut @romeom267
Voir si le numéro figure dans le journal des appels, si tu l'as pas effacé
ou via ton espace client/compte mobile/suivi conso, déroule la page/
détail de vos communications .
Et si le numéro y figure pas, la personne t'a raconter une histoire.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.