Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour j'aimerais avoir un conseiller en ligne impossible de joindre orange je paye un forfait à 44 e on m'envoie une facture a 90 e j'aimerais savoir d'où sa sort pourriez-vous m'en dire plus svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonjour @Sousou20 ,
Actuellement le service client est énormément solliciter en cette période de crise, cependant tu as la possibilité tout d'abord d'aller consulter ta facture en suivant le mode opératoire juste ici.
Tu peux aussi consulter directement tes factures sur l'application mobile Orange et Moi.
Tu pourras donc avec ceci consulter la cause de ton hors forfait ainsi que paramétrer tes services afin de maitriser tes usages.
Si tu ne connais pas ton mot de passe, tu cliques sur "mot de pass oublié" et tu recevras un sms afin de pouvoir modifier ton mot de passe.
En espérant avoir pu t'aider, bonne journée.