- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Factures Orange après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures Orange après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Factures Orange après résiliation
Bonsoir
Je cherche , comme visiblement plusieurs personnes avant moi , à récupérer mes anciennes factures Sosh mobile (mai 2019 à septembre 2019) ... Il existe une démarche à suivre lorsqu’on a changé d'opérateur et ,comme toutes les personnes dans le même cas , je me suis vu répondre une fois enregistré mon numéro de téléphone , puis mon numéro de client , et en ayant atteint la page "mes factures" , au moment de solliciter un simple téléchargement de celles-ci , la réponse "Vous êtes déconnecté , pour poursuivre la consultation de votre contrat résilié, veuillez vous identifier à nouveau." .... au bout de 3 ou 4 tentatives j'en déduis que votre site est programmé ainsi , par contre la raison de ce bug me dépasse puisque des clients vous le signalent depuis 2016 ....... Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me donner la solution pour y arriver . Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures Orange après résiliation
Salut @kernew-29
Comme il est question de sosh, tu as déjà poster dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh