- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Factures abusif piratage téléphoniques
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures abusif piratage téléphoniques
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
25-03-2020
19h14
201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures abusif piratage téléphoniques
Bonsoir j'ai eu la réponce de youpass qui clairement m'a dit qu'il y avait eu piratage, mais la personne a retiré son argent est bien introuvable...
Ils mon expliqué qu'il ont sûrement agit en dehors de mon immeuble en se branchant à ma ligne., il rejette la faute à Orange qui n'a pas au sécurisé ma ligne.
Sûrement courrier recommandé ce week-end +. Le mail de allopass.
Posté le
26-03-2020
10h50
180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures abusif piratage téléphoniques
bonjour @Gigi38120
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »