- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Factutre detaillée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactutre detaillée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factutre detaillée
Bonjour @
Nous vous proposons d'être appelé par un conseiller du service facturation afin de faire le point.
Sur quel créneau horaire (lundi au vendredi entre 9h et 16h) et à quel numéro (mobile de préférence) souhaitez-vous être appelé?
Merci de nous préciser vos coordonnées en message privé.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factutre detaillée
suivi les conseils, mess supprimé, mais c'est assez désepérant au vu des infos déjà transmises de n'avoir aucune réponse, serait on juste bon à payer nos mensualités????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factutre detaillée
clic vite sur option en haut à droite de ton message et sur modifier pour supprimer ton numéro avant que ton message disparaisse pour modération,envoie le au webconseiller en cliquant sur son pseudo et à droite envoyer un message privé à cet utilisateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factutre detaillée
re @bsh5300
as tu envoyé ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factutre detaillée
Comme dit récemment, mis à part "encaisser" les mensualités, orange c'est un désastre.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »