Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Faire une liste noire de numéro ?

Cluclu
contributeur
5 690  

Faire une liste noire de numéro ?

Bonsoir tout le monde  

 

Suite à mon abonnement à la fibre il y a quelque mois et ayant demandé de lister mon numéro sur liste rouge etc  je suis malgré tout spamé en permanence, plus de 5/6 appels par jours alors que le numéro n'a pas été communiqué à ces tiers ...   

Capturetelephone.JPG

 

Hormis suprimer l'historique, y a t-il une possibilité de choisir certain des numéro et les mettre en liste noire ?  

Merci d'avance 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 681  

Re: Faire une liste noire de numéro ?

Bonjour,

 

@Cluclu

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr › ... › Installer et utiliser › Identifier qui appelle › Stop secretAvec Stop Secret, vous pouvez créer une liste de correspondants qui ne vous dérangeront jamais, même s'ils vous appellent sans masquer leur numéro. Cette gestion se fait ... internet. Remarque : Cette fonctionnalité est disponible uniquement si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox et non à une prise murale.

Cluclu
contributeur
5 628  

Re: Faire une liste noire de numéro ?

Merci de votre réponse, 

 

Ce service demande une ligne fixe et l'option n'apparait pas dans mes services de ligne téléphonique  
Et dire que c'est tout simple à la concurrence pour bloquer un numéro dérengeant ... 

Bill-cs
contributeur
1 838  

Re: Faire une liste noire de numéro ?

salut, il y a une solution gratuite, si ton offre fibre comprend les appels vers les portable, il suffit de transférer les appels vers ton portable, de la tu utises Orange tel android...  plus de démarchage, plein d'options pour filtrer et signaler...

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne