- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Faux Compte Rendu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFaux Compte Rendu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faux Compte Rendu
Bonjour à tous !
Trois rdv non respectés dans une nouvelle maison et une semaine sans Internet, 2 techniciens sont venus hier. Ils ont laissé la maison sans Internet, sans Téléphone évidemment car ils n’ont pas fini le travail et devaient revenir dans une demi-heure. Le lendemain matin je les attends toujours. Dehors ils ont carrément laissé un chantier ouvert et dangereux pour les passants. J’ai reçu un compte rendu d´Intervention avec le nom du technicien mon nom et un 😊 pour dire que tout est fait et que nous sommes satisfaits.
Est-ce que l’un de vous aurait une adresse mail pour que puisse réclamer auprès d’un réel humain? Mon interlocuteur « privilégié « chargé de mon déménagement est un robot.
Merci pour votre aide et bon courage avec Orange.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faux Compte Rendu
Bonjour @SterennB
insiste au 3900 en disant réclamation pour avoir un conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Faux Compte Rendu
Bonjour @SterennB ,
Je prends connaissance de votre message concernant les difficultés rencontrées dans le cadre de votre commande internet.
Afin de faire le point sur celle-ci, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de commande.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !