- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Fax et livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFax et livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fax et livebox
le lien ne renvoi pas au problème
il revoie vers une aide global non approprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fax et livebox
bonjour,
je suis pro danc j'ai un contrat pro avec en plus une ligne RTC (ligne analogique) et une ligne VOIP (ligne sur box)
je ne peux pas filtré les fax et les appels sur la ligne RTC
sois tout passe sur le téléphone, soit tous passe par le fax
avant que je déménage j'avais la même configuration et cela fonctionnait correctement
je pense que c'est ORANGE qui ne veut pas que l'on utilise la même ligne pour le fax et le téléphone
car chez certain opérateur éttangé, il suffit de définir une double sonnerie pour les fax et ceuci sont triès automatiquement à la réception
j'ai demandé chez ORANGE, ils m'ont répondu que cela n'existait chez eux
ils veulent vendre leurs abinnements
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fax et livebox
Bonjour, je cherche également l'info, et je suis atterré par ce que l'on vous répond. Moi, j'ai souscrit avec une personne en formation commerciale en alternance ne connaissant ni les contrats, ni le matériel. A l'arrivée, pas d'enregistreur dans la box, envoi des promos en retard car il prennent comme 1er jour celui de la visite en boutique et non celui de l'installation de la box,... Et si encore le matériel était performant ! Mais la réinitialisation est très lente, la télé ne se met pas en route systématiquement, il faut redémarrer, et encore, et encore... et les artéfacts ne sont pas rares sur l'image (et quand on leur dit, ils ne savent même pas ce que c'est ! !). Moi qui croyait arriver chez LE grand FAI de France, et avoir un minimum de performance avec la fibre, quelle déception ! ! Bon, pour le fax (compris à la concurrence, comme le disque dur), je continue à chercher... comme vous, je suppose !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fax et livebox
Bonjour,
Vous êtes passé à autre chose ? ? Tant mieux pour vous. C'est que vous en avez (peut-être) le besoin et le goût. Avec votre permission, chacun fait comme il l'entend. Je vous ferai remarquer que le fax est en fonctionnement dans TOUTES les entreprises, et il est quelquefois indispensables pour communiquer avec certaines d'elles qui ne sont pas encore (suffisamment, peut être, mais cela... ne nous regarde pas !) informatisées. Et il y a encore bien d'autres cas. Je respecte cela et ne juge pas. D'autres FAI offrent cette commodité en étant tout simplement soucieux du souhait des clients. Je n'y vois que du positif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fax et livebox
bonjour,
vous conseillé d changer de FAI en clair
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fax et livebox
Déjà 2 éléments de changés sur 3 (le décodeur et la liveplug wifi) ! J'espère être au bout de mes peines, après 2 mois de galère ! Comme si je n'avais que cela à faire ! Le décodeur changé (un recyclé : il ne demande pas ce qui ne va pas lorsqu'ils reprennent le matériel. Mais les pannes peuvent être vicieuses. Ca marche un moment, et pas celui d'après. S'ils le vérifient au bon moment, ils le remettent dans un carton et c'est reparti pour un galère chez quelqu'un d'autre... ) cela ne fonctionnait toujours pas. Le doute s'est donc porté sur le Liveplug wifi (cher, par ailleurs) que l'on m'a conseillé déchanger en boutique... sans me donner de n° d'échange que l'on m'a dit indispensable en boutique. Après un repassage à la maison, où je m'entend dire que le n° d'échange pouvait fort bien être obtenu à la boutique (! !) j'ai un nouveau produit. Fin de la galère après 2 mois d'abonnement ? A suivre. Mais pour répondre à votre question, si vous ajoutez à cela que nous avons reçu par messagerie l'annonce de la suppression d'une chaîne Sciences et vie pour remettre 2 chaînes de films de crimes, et que sur le mobile, on commence à avoir des messages informant que l'on a consommé nos données, et qu'il faut prendre un supplément pour 4 fois le tarif de base chez un concurrent, déduisez vous-même !
Cher : ce que l'on accepte lorsque le service et la qualité sont là. Ici : coquille vide si pas optionsssssss !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fax et livebox
Vous n'avez jamais été en contact avec un assureur? Pour envoyer un document à l'agence, il n'existe que le fax.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fax et livebox
J ai essayer de brancher mon fax comme vous dites et mis derrière le branchement de la box et bien la box à vu rouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fax et livebox
mon problème est résolu,
j'ai mis la fibre, donc je n'ai plus de RTC et le fax sur internet est compris dans l'offre fibre
pour le mettre en route cela a pris un certain temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fax et livebox
il ne faut pas brancher le fax sur la livebox