- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Fax + phone sur la meme ligne, possible?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFax + phone sur la meme ligne, possible?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je souhaite brancher un telephone sur ma box, mais le fax occupe deja le port N°1 et si je branche mon appareil sur le port N°2, je n'ai pas de tonalité. pouvez vous m'aider svp? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
merci d'avoir repondu si rapidement. j'ai trouvé la solution finalement...elle se tient en une connection RJ12 qui se trouve être à l'arriere de mon copieur-fax (compatible avec une box). il m'a juste suffit de trouver un cable pour relier la base telephone au fax (c'est la meme connectique) et les 2 appareils fonctionnent à merveille, pas en meme temps evidement puisque c'est la meme ligne, mais ils fonctionnent. le telephone sonne et au bout de 5/6 sonneries, le fax prend le relais si je n'ai pas décroché
voila, si ça peut aider qq1 d'autre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fax + phone sur la meme ligne, possible?
Bonjour,
On ne peut pas utiliser un fax sur la ligne de téléphone par Internet.
Sauf si vous êtes client pro et avec le service, voir:
http://assistance.orange.fr/le-service-fax-de-la-messagerie-pro-3165.php
Il faut le connecter sur une ligne sur prise murale et avec abonnement... et mettre un filtre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
merci d'avoir repondu si rapidement. j'ai trouvé la solution finalement...elle se tient en une connection RJ12 qui se trouve être à l'arriere de mon copieur-fax (compatible avec une box). il m'a juste suffit de trouver un cable pour relier la base telephone au fax (c'est la meme connectique) et les 2 appareils fonctionnent à merveille, pas en meme temps evidement puisque c'est la meme ligne, mais ils fonctionnent. le telephone sonne et au bout de 5/6 sonneries, le fax prend le relais si je n'ai pas décroché
voila, si ça peut aider qq1 d'autre...